Screenshots de Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée pour poster vos screenshots de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arf, c'est plate sans Dark Gus...

Aller en bas 
+5
Le floodeur masqué XD
Louve
Kangta
eldoran
Vance
9 participants
AuteurMessage
Vance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vance


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 28/11/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyDim 26 Déc - 18:06

il a rien a poster sans le flood de DarkGus Sad
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyDim 26 Déc - 18:10

oui il nous manque snif !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kangta
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Kangta


Nombre de messages : 274
Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque*
Date d'inscription : 30/11/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyDim 26 Déc - 19:04

mdr c'est vrai que ça fait du bien sans DarkGus XD naaan je deconne reviens vite vieux floodeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyDim 26 Déc - 21:34

Ouais revien paske qu'il y a un vilain floodeur maské ki essaye de te prendre ta place!lol
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyLun 27 Déc - 20:19

c'est vrai ca en plus plus personne ne parle sur le forum ya un autre floodeur mais il le fait pas dans l'art et la maniere
revient jme tape des monologue en plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Le floodeur masqué XD
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Le floodeur masqué XD


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans l'espace du flood c'est à dire partout mouhaha ^^"
Date d'inscription : 24/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyLun 27 Déc - 20:42

floodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodflood huhu t plus seul *deuxieme crise* floodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodfloodflood
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyMar 28 Déc - 13:54

ouai mais la je ne peut pas repondre a ca qu'est ce que tu veut que je dise
Revenir en haut Aller en bas
Le floodeur masqué XD
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Le floodeur masqué XD


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans l'espace du flood c'est à dire partout mouhaha ^^"
Date d'inscription : 24/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyMar 28 Déc - 18:16

*maîtrise sa crise de flood* ^^"
Et bien il suffit de faire une incantation de retour de Dark*Gus
*atmosphère lourde* le Floodeur se crispe *ses yeux deviennent étrangement sombres* *le vent se lève et fait claquer la cape du F.M* les battements de coeur s'accélèrent............. puis c'est la crise "flooodd floooooddd" AhAHhaaahaaa!!! que le FloodSupreme te ramènes "floood floood" parmis ceux à qui tu manques ^^ "flloooooodddd powwawaaaaaaa" XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyMar 28 Déc - 21:29

Tu sai floodeur, jcrois kil existe des médicaments pour ces troubles dela personnalité!lol
ALORS Trouve en...mdr
Tu vas nous faire une crise cardiaque un de ces jour!!!


Dernière édition par le Mar 28 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
\/\/ateRFloweR
Taré du print screen
Taré du print screen
\/\/ateRFloweR


Nombre de messages : 556
Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^
Date d'inscription : 28/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyMar 28 Déc - 21:36

C'est dommage que **dark*gus** soit parti quand j'arrive ça fait un bail que je l'ai pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pussy4
Screeneur compétant
Screeneur compétant
Pussy4


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyMar 28 Déc - 22:15

Bon message svp...sa fait plusieurs message poster par waterflower ke g lis....et c super chiant ton image XXL
sa serai cool ke tu lenlève merci davance car moi je viens ppo pour admirer de belles images mais pour triper sur le fofo et lire
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyMar 28 Déc - 22:44

pussy et la delicatesse lol!

sinon oui venait donc parler n'ayez pas peur nous ne sommes pas mechat nous ne mangeons pas les etre vivants ( parfois ca m'arrivent de manger pour survivre des humain quand je me transforme en eltigro enfin bon...)

ps : FM fait attention au crise je croit qu'il vendent des serum anticrise de flood si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyMar 28 Déc - 22:57

Pussy et sa franchise tu veux dire! lol
Elle est comme ça ell pe pa sen empecher (imagine nos prises de tete), ms jtadore comme tu es Pussy! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kangta
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Kangta


Nombre de messages : 274
Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque*
Date d'inscription : 30/11/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyMer 29 Déc - 1:10

Bonne remarque Pussy4 (Waterflower essais de te trouver une bannière avec les dimensions au maximum comme celle de Eldoran stp merci)
et mdr pour les embrouilles du tit couple ^^' (je sais c'est pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Pussy4
Screeneur compétant
Screeneur compétant
Pussy4


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyMer 29 Déc - 13:44

Moi ossi je tadore ma ptite femme Mr. Green ....la ct encore de la franchise Wink
c cool ke le message soit si bien passé jai u peur de me faire ban en ouvrant ma grande bouche affraid


PS:Eldoran je veux pas ke tu te transforme en eltigro sa me fait pensé a un film de canabilisme super gorre ...jai peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyMer 29 Déc - 14:24

oui c'est bien aussi la franchise je suis un peu pareil ( je sait c'est encor lhistoire de ma vie )
mais je le suis avec moderation

cependant pour eltigro jsui un genti tigrou quand je n'ai pas besoin de me nourir
Revenir en haut Aller en bas
RE*HorakhtY
Screeneur
Screeneur
RE*HorakhtY


Nombre de messages : 56
Localisation : C'est quoi la localisation?
Date d'inscription : 31/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyVen 31 Déc - 18:28

VOUS AVEZ DE LA CHANCE!!! je connait darkgus irl: c'est mon meilleur copain.
Et pour quelques nouvelles: ils va tres bien. et il sera de retour le 8 janvier.
je ne sait pas s'il vous l'a dit mais il vit dans les iles canarie, depuis les grandes vacances dernières et la il est de retour en france pour les vacances et il n'as pas de pc. la il avait fait une vague de reponse car il était venu chez moi =)
Donc voila.

Le 8 janvier he is back =)
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyVen 31 Déc - 18:52

oui il me l'avait dit qu'il te connaissait tres bien et re bienvenu a un pote de dark gus
Revenir en haut Aller en bas
RE*HorakhtY
Screeneur
Screeneur
RE*HorakhtY


Nombre de messages : 56
Localisation : C'est quoi la localisation?
Date d'inscription : 31/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptySam 1 Jan - 14:27

=)
Revenir en haut Aller en bas
**Dark*Gus**
Paparazi screeneur
Paparazi screeneur
**Dark*Gus**


Nombre de messages : 792
Localisation : partout sauf en france ^^
Date d'inscription : 01/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyDim 9 Jan - 4:10

c'est bien que vous ayez fait connaissance alors RE* je te presente ma fiancée eldo' *je crois que j'aurais pas du le dire ca Confused * .....*change de sujet* sinon je suis de retour sur ma ptite ile et je suis pret a reprendre ma place de floodeur *pousse le floodeur masqué hors du fofo Twisted Evil * ca c'est fait !!!!! merci pour tout ces messages pour moi cheers ca m'emu de voir que vous m'aimez *une larme coule le long de sa joue* bon bah on va pas en fazire tout un plat azlors me revoila et que le flood soit avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vance


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 28/11/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyMar 11 Jan - 2:25

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

( J'MEN FOU C'EST LE FORUM DU FLOOD) DARKGUS A REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
**Dark*Gus**
Paparazi screeneur
Paparazi screeneur
**Dark*Gus**


Nombre de messages : 792
Localisation : partout sauf en france ^^
Date d'inscription : 01/12/2004

arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... EmptyMar 11 Jan - 2:28

(moi aussi m'en fou ^^) OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS RRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSS AAAAAAAAAATTTTTTTTTTEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN AAAAAAAA VVVVVVVVVOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS CCCCCCCCCAAAAAAAAA VVVVAAAAAAAAA FFFFFFFFLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDEEEEEEEERRRRRRRRRR

vive le flood ^^ je me suis un peu trop laché la Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty
MessageSujet: Re: arf, c'est plate sans Dark Gus...   arf, c'est plate sans Dark Gus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arf, c'est plate sans Dark Gus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screenshots de Slayers :: Forum en General :: Lalalalala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser