Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Allez a apres demain midi Dim 2 Jan - 11:49
Pour vous faire patienter j'ai quelques screens ^^
Voila c long alors ptet apres demain midi -_-'
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Allez a apres demain midi Dim 2 Jan - 11:57
Voila j'en ai 2 + une toff de moi ^^ comme sa lol
Le papa noël version Loup :p
Les Boulets sont de plus en plus chauds -_-
Et sa c'est moi =D
Edit Kangta: je me suis permis de fermer tes balises [img] parceque la première et troisième images ne s'affichaient pas
Kangta Screeneur de talent
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: Allez a apres demain midi Dim 2 Jan - 18:33
Merci pour votre coup de main RE et squall je me suis occupé d'éditer et de mettre de l'ordre Merci Link sympa ta photo de tit homme
Dernière édition par le Jeu 6 Jan - 1:40, édité 1 fois
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Allez a apres demain midi Lun 3 Jan - 0:12
ohhhhhh un autre loup qui fait de la levitation ou alors tu a des crochets sur le dos je sais pas
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: Allez a apres demain midi Mer 5 Jan - 22:09
un loup qui fait de la levitation c'est un loup qui a pris des cours de yoga xDxD
ok je sors c'est bon j'ai vu la porte !!!
Sujet: Re: Allez a apres demain midi Mer 5 Jan - 22:10
Ouais ^^ bien vu ^^
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: Allez a apres demain midi Mer 5 Jan - 22:11
n'oubliez pas j'ai des yeux d'aigle
Sujet: Re: Allez a apres demain midi Mer 5 Jan - 22:18
tssss nan mais t'a vu comme il se la pete
Sujet: Re: Allez a apres demain midi Dim 9 Jan - 3:40
t'es messant toi MAMANNNNNNNNNNNNNN il est messant link