RE*HorakhtY Screeneur
Nombre de messages : 56 Localisation : C'est quoi la localisation? Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Un skin+un skin Dim 2 Jan - 18:42 | |
| Et vous, que voyez vous? xD | |
|
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Un skin+un skin Dim 2 Jan - 18:45 | |
| euh un ange avec une grosse bosse sur le crane a moins que ce ne soit un chapeau fau voir | |
|
RE*HorakhtY Screeneur
Nombre de messages : 56 Localisation : C'est quoi la localisation? Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Un skin+un skin Dim 2 Jan - 18:52 | |
| je vois plutot un moine avec un tres longue barbe =p | |
|
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Un skin+un skin Dim 2 Jan - 18:54 | |
| jverrai aussi un pingouin et oui si vous regardez bien les ailes noir le corps blanc | |
|
Pussy4 Screeneur compétant
| Sujet: Re: Un skin+un skin Dim 2 Jan - 19:21 | |
| Mai heu moi ossi je vois un pingouin ou alor un vieu shtroumph ki par o balle habillé avec un costar..." "analyse off" PS: Eldo fait gaffe tu me refile ton virus d'analyse | |
|
| Sujet: Re: Un skin+un skin Dim 2 Jan - 20:24 | |
| tinquiete pas parfois ca peut servir mais seulement parfois mais je croit qu'ils vendent des medicaments en pharmacie contre ca j'ai essayer pour moi mais maintenan j'ai atteint un point incurable | |
|
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un skin+un skin Dim 2 Jan - 22:18 | |
| mdr ouai moi jai vu un vieu homme avec un long barbe.. bon screen | |
|
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Un skin+un skin Dim 9 Jan - 6:23 | |
| tu reussiras toujours a m'epater mon piti RE* ^^
trés bon screen | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un skin+un skin | |
| |
|