Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Volontaires?...g besoin d'aide! Lun 3 Jan - 22:13
Jétais tranquillement en train d'xp avec Pussy4, quand tout a coup :
et il nous a pas lachées :
Alors je demande à tous les volontaires : "SVP, tuez le, il est pire que tout, il me harcèle, au secour...." Ce qui serait sympa c de le screener quand il est mort... *vouai jsuis une sadik!* Ses perso : Hao1, Mahuf, s'il en a d'autres faites le moi savoir!!!
Pussy4 Screeneur compétant
Sujet: Re: Volontaires?...g besoin d'aide! Lun 3 Jan - 22:17
en clair: la chasse est ouverte tlm peut participer pour nous soutenir!! voici votre nouvele quette
"Bats toi avec les meilleures et crève comme les autres"
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Volontaires?...g besoin d'aide! Lun 3 Jan - 22:34
des que je le voit je l'assasine je vous l'assure
Pussy4 Screeneur compétant
Sujet: Re: Volontaires?...g besoin d'aide! Lun 3 Jan - 22:35
MERCI
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Volontaires?...g besoin d'aide! Lun 3 Jan - 22:46
question : water du forum etait avec vous ou c'est une autre water
autre question : est ce que tout est permis pour hao1??
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: Volontaires?...g besoin d'aide! Lun 3 Jan - 22:47
Vi c'était la Water du fofo!! Et oui TOUT EST PERMIS SUR CETTE VERMINE!lol
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Volontaires?...g besoin d'aide! Lun 3 Jan - 23:48
Ui c'était moi mais j'étais pas trop là ^^" Je lui ferai une pitite correction si je le vois
Sujet: Re: Volontaires?...g besoin d'aide! Lun 3 Jan - 23:49
lol mais la premiere fois que je l'ai vu il m'avait l'air tres timide et il pensai que j'etait le mari de louve et je pense qu'il va fuir quand il nous aura sur le dos
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: Volontaires?...g besoin d'aide! Mar 4 Jan - 0:20
moi aussi je vais aider a lui tuer
Louve Screeneur de talent
Sujet: Re: Volontaires?...g besoin d'aide! Mar 4 Jan - 0:21
Ouais merci tout le monde...enfin merci Eldo,Water et Biggie!! Jattend vos screens *avec impatience!*
Le floodeur masqué XD Screeneur Noob
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans l'espace du flood c'est à dire partout mouhaha ^^" Date d'inscription : 24/12/2004
Sujet: Re: Volontaires?...g besoin d'aide! Mar 4 Jan - 13:21
Je mettrais mon flood powwa a votre service mesdames ils mourront sous mes coups et deviendront fous avec mon flood intempestif ^^ flllooooodddd powwaaaa!!
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Volontaires?...g besoin d'aide! Mar 4 Jan - 17:13
Louve a écrit:
Ouais merci tout le monde...enfin merci Eldo,Water et Biggie!! Jattend vos screens *avec impatience!*
Parcontre je ne peux le tuer qu'en arène
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Volontaires?...g besoin d'aide! Mar 4 Jan - 18:10
bah la je me conect je v le chercher ^^ sinon Louve on se retrouve a sarosa devand la statue ?
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Volontaires?...g besoin d'aide! Ven 7 Jan - 5:47