| moi boulet ? | |
|
+4RE*HorakhtY Louve squall096 eldoran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: moi boulet ? Mer 5 Jan - 18:22 | |
| bon a en croire ce que l'on peu voir je suis un boulet.... je tien aussi a signaller que avant ce personnage en loccurence pksweet... c'est mise a insulté pussy pui a fini par moi... | |
|
| |
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: moi boulet ? Mer 5 Jan - 18:32 | |
| le boulet a 1 drôle de maniére de penser il pense que tout le monde est con alors qu'en fait c'est lui qui est con éldo 1 boulet? on auras tout vu... | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: moi boulet ? Mer 5 Jan - 18:49 | |
| lol!!! Mais nan Eldo t'est pas un boulet.. N'empeche que nous, screeneurs du forum, on est mal vu par les autres joueurs, tout à leure j'ai croisé un gars(nan je lai pas screené) ki m'a dit, vas y prend une foto, toi tu met des trucs méchants alors vas y screene!! Heureusment j'étais pas seule yavait Pussy et Eldo pour me soutenir... encore merci | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: moi boulet ? Mer 5 Jan - 18:58 | |
| oui et jetait mort de rire quand il parlai
eldoran : " que se passe t il..." antiscreeneur: rien c louve c une screeneuse" eldoran: et alors moi aussi jsui un screeneur antiscreeneur: bah oui ms elle elle les post sur un forum eldoran : lol maius moi aussi jles post sur un forum et dans le meme antiscreeneur: oui mais elle elle critik en plus
donc voila apparemment je suis un screeneur mais moi c'est pas grave par contre louve arf mechante screeneuse lol la pauvre elle est pas mechante du tout
sinon *mode analyse on* voici encor un ncas rare de boulet qui selectionne ses victime et se met contre elles afin de les faire faillir cependant des que quelqu'un vient en aide a ses victime il est completement destabiliser et ne sait plus ce qu'il dit, il fait aussi preuve d'un complexe d'inferiorité car il ser sent toujours agresser et se sent alors inferieur a tout autre individu , ce qui peut expliqué cette destabilisation momentanné et ainsi il prefere partir en insultant, ce cas de boulet est tres rechercher par les screeneur car ils sont rare, mais cela ne veut pas dire que les boulets lache sont rare au contrairte la plupart sont des lache *mode analyse off*
voila vs savez tout sur ce type de boulet maintenan | |
|
| |
RE*HorakhtY Screeneur
Nombre de messages : 56 Localisation : C'est quoi la localisation? Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: moi boulet ? Mer 5 Jan - 21:35 | |
| lui, il a fait une analyse chimique du film je suis un boulet mai je m'voile le cul et donc il a déduis que seul les gars de ce forum son des boulets. Hors il n'avait q'une trompette: donc seul ceux traitant les autres de boulet sans preuves, le sont. | |
|
| |
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: moi boulet ? Ven 7 Jan - 5:45 | |
| ARF, chui hate pour bannir des boulets qui appele des anti-boulets des boulets. Dans un arene avec les admins et boulets les boulets toujours essai a faire sa. | |
|
| |
Pussy4 Screeneur compétant
| Sujet: Re: moi boulet ? Ven 7 Jan - 19:42 | |
| Je me connecte sur le fofo et que vois-je? Que Eldo c fait insulté par ma super pote de mercredi dernier (c iroonique!!!).Dsl éldo jaurai du rester pour te defendre "oralement" (bah oui je suis une noob sinon en lvl). et j'avoue que le mec qui faisait chier Louve ct pire qu'un boulet, ct un con de pur race, ce qui est trés rare! PS: je dois être trop naze car g rien compris a toon message streetfame c ptte du a mon bac blanc de 4h! (arf sa fait mal o fesses d'être assise durant 4h non stop, faudrait mettre un ptit oreiller sur les chaises des bahuts!!) | |
|
| |
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: moi boulet ? Ven 7 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Pussy4 Screeneur compétant
| Sujet: Re: moi boulet ? Sam 8 Jan - 0:15 | |
| bah ouai g suis bcp bcp + âgé que toi si je me rapelle bien de ton âge ....je vais avoir 19ans le 18 de ce mois-ci.et g serais tte seule pour le souhaiter >-< | |
|
| |
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: moi boulet ? Sam 8 Jan - 2:31 | |
| eldoran, pense meme pas que t'es un boulet... les boulets on des different mentalites... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi boulet ? | |
| |
|
| |
| moi boulet ? | |
|