Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: LES BOULETS DU SIECLE!!! Sam 8 Jan - 20:44
On se baladait à Sarosa avec Angie quand des millions de boulets se sont mis à nous poursuivre, y nous lâchaient pas!!! Images: xD
Après on les a mistifiés par le sud de sarosa (ils peuvent pas y aller :p)
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Sam 8 Jan - 20:47
J'ai rencontré exactement le même groupe a Sarosa hier soir pendant que je trainais sur la statue en position de screen
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Sam 8 Jan - 21:11
ce que j'ai pas compris ce que yen a un qui a un perso feminin jvai mediter la dessus
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Sam 8 Jan - 21:27
Bah c'est une gweenasse (dsl >.<)
Euh sinon Water tu peux pas m'aider a Golden 1 pasque je me fait massacrer ttltmps par ce satané Salamandar !
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Sam 8 Jan - 21:43
Bon je viens de recommencer (encore) goldensun... j'ai battu Salamandar avec Vlda Garet lvl 11 Ivan lvl 10 Sofia lvl 13 (je sais c nul mais j'avais la flemme d'xp) en tout cas voila ma strategie Vlad=>djinns de feu Garet=>djinnes d'air Ivan=>djinns de terre Sofia=>djinns d'eau Laisse tous les djinns liés et dès le début attaque Salamandar avec Forge, Brise, Granit, Marée (si tu les as pas tous, commence avec les djinns de "défense" puis après "d'attaque") au prochain tour attaque avec les djinns restant sauf Sofia si elle doit éventuellement soigner quelqu'un. Maintenant balance lui toutes les invocs que tu peux!! Si quelqu'un meure utilise l'eau jouvence si tu l'as encore. Pendant que les djinns sont en récupération, envoie lui les plus puissantes psynergies mais il vaut mieux utiliser Sofia pour soigner que pour attaquer. Après répète la manoeuvre jusqu'à ce qu'il meure Ca devrai être bon comme ça. Tiens-moi au courant
ange des ténèbres Screeneur compétant
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Sam 8 Jan - 22:09
jcomrepnd rien a cke vs disez >_< mé en tout cas jpe dire kils nous lachez po les gens !!
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Sam 8 Jan - 22:56
vous savez quoi ?? je croit que la j'ai trouver en vous mes maitre en matiere de flood meme darkounet et moi on fait pas mieu
Dernière édition par le Sam 8 Jan - 23:02, édité 2 fois
Omar Screeneur Noob
Nombre de messages : 33 Localisation : là où je suis.... Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Dim 9 Jan - 15:47
non mais vous recommencé vous deux?? lol Sinon bj pour le screen . Est ce ke cette melanie000 (cher pas koi) est une lesbie*e?? parceque la.... elle cherchequelque chose xD
A+ Omar
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Dim 9 Jan - 16:46
ange des ténèbres a écrit:
wé bon c vrai ke tu plais : -aux admins -aux joueurs -ET MEME AU GIRLS !!!
Mais non tu exagere,... ^^ Mélanie000 heu oui peut-être... enfin c'est elle que ça regarde xD mais je suppose que c'est son frère ou qqn qui lui à pris son perso, un mec en tout cas qui l'a fait, elle avait un skin masculin
Korben Screeneur Noob
Nombre de messages : 35 Localisation : Blobland Date d'inscription : 08/01/2005
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Dim 9 Jan - 16:54
Bah moi, ma Morganou me suffit^^, aucune fille n'arriverai a me 'corrompre'
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Dim 9 Jan - 16:56
Lol alors toi ^^
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Dim 9 Jan - 18:14
c'est bien korben tu est fidel il en manque sur cette terre
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Dim 9 Jan - 18:22
Mo elle à disparu
RE*HorakhtY Screeneur
Nombre de messages : 56 Localisation : C'est quoi la localisation? Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Lun 10 Jan - 19:54
Loul premier screen: tout en bas: "Comment on combat de gens?" ----> meme étant nouveau joueur, on veut tuer ^^
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Lun 10 Jan - 20:10
Mdrr quand je relis tout ce dialogue ça me fait trop rire et je tient à présciser que si je dis *fille aussi* c'est parceque, bon, que c'est vrai (eh oui) mais aussi parceque je portais un skin masculin
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: LES BOULETS DU SIECLE!!! Dim 16 Jan - 8:38
mdrr bj pour le screen !!!! ^^
eldo' je crois qu'on va se faire rapidement detroner en tant que floodeur !!!