Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: J'aimerais savoir un truc ... Dim 9 Jan - 17:02
A propos du nombre de gens inscrits sur le forum ... y en a 74 mais on est beaucoup moin a parler oO
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: J'aimerais savoir un truc ... Dim 9 Jan - 18:33
Oui, c'est comme ça dans beaucoup de forum, à commencer par celui de GoldensunWorld (personne connait, mauvaise exemple >.<) il y en qui perdent leur mdp, qui oublient enfin bref tlm n'a pas forcément le temps d'aller sur le forum =/
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: J'aimerais savoir un truc ... Dim 9 Jan - 21:13
oui en plus y'a 3 forums qui concerne slayers tu te rend compte c'est pas facile : fofo screens, fofo NBL (pour ceux qui en font parti) et fofo du jeu !!!
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: J'aimerais savoir un truc ... Dim 9 Jan - 22:07
bah quoi moi jsui sur 6 forum au moin dont nbl celui la blob parleur ms jparle pas beaucoup et des forum dautres jeu mais je serai tjrs la pour repondre
Dernière édition par le Dim 9 Jan - 22:16, édité 1 fois
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: J'aimerais savoir un truc ... Dim 9 Jan - 22:10
hé bah mais tant que t'es la pour repondre ^^
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: J'aimerais savoir un truc ... Dim 9 Jan - 22:17
bah taurait personne pour repondre a ton flood et inversement remarque c'est normal si jsui pas la