Screenshots de Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée pour poster vos screenshots de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Aller en bas 
+5
Pussy4
Kangta
Mithrill
eldoran
Louve
9 participants
AuteurMessage
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptyVen 14 Jan - 4:49

Tout à l'heure avec Eldo je crois qu'on a croisé des spécimens très rares de boulets!!!
Je vous raconte, dslée j'ai pas de screens :
On se promenai trankillou, quand j'ai vu une fille avec le pseudo lalionne,
alors je dis a Eldo : O tas vu son pseudo? (en rapport louve/lionne, c trè con vous voyez mais pas méchant)
Enfin bref lalionne était ac son"BB" comme elle lappelai : Blind31
Et Blind m'agresse direct: quoi qu'est-ce qu'elle a lalionne? keske tu lui veux? etc...
Il commence tout les 2 a nous agresser parsque fo l'avouer Eldo comme toujiurs a pri ma défense, bon ok a un moment j'ai dis a Blink : Keske tu racontes est-ce-que je t'ai parlé, idio! *oki ptetr ke jorai pa du dire idio ms ac toutes mes mésaventures en ce moment, un rien ménerve*
Blink : Quoi tu ma insulté de tte facon g screené jvai ldire o admins, etc...
De son coté Eldo essayai de leur expliker le sens du mot BOULET (pr eux cétai simplemen qqn ki di pa GO dans un duel...)
Puis je pense kils se sont sentis rabaissé paske lalionne di : attendez je re (ac un perso plus fort evidemment)
Donc elle se ramène ac : Petitange *ange? mon oeil oui!!!*
Bref elle essaye de tué Eldo pendant ke jessaye deseperement de lui expliké pourquoi j'ai dit a eldo : tas vu son pseudo!!
Mais avant ke jai u fini mon explikation elle me kille!!!
Et kan jsui revenue javoue jme sui lachée : Espèce de conne (et oui cette fois je tinsulte) si tu mlaisser le tps de texpliké tu comprendrais kon se prend la tete pour rien *oki g été loin mais la javais les nerfs a bou*
Enfin cette imbécile me laisse pas finir elle me dit : tu flippes???
Donc ne pouvant rien faire j'ai demandé à Ashe de venir, il a réussit tan bien ke mal a calmer la situation par sa présence *aimantée!lol*
J'en avai tellment marre ke jme suis déco, quand finalment jsuis revenu, jme suis jvai kan meme pas laisser sa comme sa alors je suis retourné voir les 2 zigotos *vs allez dire ke je cherche la merde, ms nan pour moi il devai comprendre*
Alors je retourne les voir et je leur di : jvoudrai vous dire kon c pris la tete pr rien alors si vous voulez bien mécouté...
Blind : escuse toi dabor
Moi : m'excuser?? mais tout le monde devrait sexcuser!!!
Enfin je leur explike pq g di : tas vu son pseudo...
Mais rien ni a fait, cette histoire a la con ma vraiment saoulé, donc c'est vrai a la fin plusieurs insultes mineures sont sorties (venant de moi) du genre : idiote, boulet, imbécile...
Enfin bref il fallait que j'écrive ca paske ce jeu me rend tarée! lol
Dc pour ceux ki ont eu le courage de tt lire, veuillez svp killer : lalionne,petitange et Blind31 en leur disant ke c de ma part!!!
Voila merci
++
Merci a Eldo et Ashe qui sont intervenus dans cette affaire!!lol


Dernière édition par le Ven 14 Jan - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptyVen 14 Jan - 5:01

*mode imcomprehensioon on*
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Lalionne0iy
c'est vrai que j'ai encor et tjrs essayé de les raisonné calmement comme j'ai lhabitude de le faire Smile
mais je vit par megarde qu'ils ne comprenait vraiment pas le sens de lexpression "parlons en personne civilisé et calmement" donc me fesant ainsi chatier je continuai a essayer de les rasionné
il continuerent et la c'etait le drame je dit leur transmettre ma facon de penser ( un extrait sur le screen mais court )
sinon en resumer ca donne

lalionne : oh toi tu mparle pas comme ca ( oui parce que ca elle la dit toute la soiré )
moi: ah c'est moi qui parle mal la ok dsl

blind...:comment tu parle de ma copine toi!!!! jvai appeller tetra ( entre ca je lui ai aussi dit que jle connaissai mais il l'avait pas compris)
moi : ah encor des menace!! ( daccord ca commùence a mechauffer les oreille la )

lalionne BB tu vien on scasse et toi aussi casse toi parce que tu commence a me souler

moi : oui je sait c'est vrai que je peut etre soulant a insulté ( en ironisant bien sur ) sur ceux je vous laisse avec votre probleme de comprehension et d'explication car si ca continu c'est moi qui vais commencer a m'ennerver et j'ai pas du tout envi que ca degenere

et la jentendit un choeur ( composer de blind et lalionne ) : ok casse toi

et enfin pour finir ce blind voulait cree une guerre parceque il n'arrivait pas a argumenter et montrer que jetait en tort
( oui parce que selon eux c'est nous qui etions en tort ), il m'a aussi dit qu'il allai appeller ces copain et que si ils ont rien a faire qu'ils allaient samuser a nous faire" chier"
je retorquai sitot : ah oui parceque tes amis aussi sont hyperimpulsif
sauf que cette guerre ne se fera jamais

et ma derniere phrase fut aller sur www.screen.forumsrpg.com
et la reponse fut ah oui peut etres si on a le temps

fin de ma soiré avec louve

ps : cependant je trouve que ces deux la forment un tres joli couple
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Screeneur
Screeneur
Mithrill


Nombre de messages : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/01/2005

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptyVen 14 Jan - 13:51

Erf y'en a qui prennent tout mal c'est affolant =/
Sinon tetra, c'est tetramaster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrealm.com
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptyVen 14 Jan - 13:57

Oui en effet c tetramaster!!!


Dernière édition par le Ven 14 Jan - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithrill
Screeneur
Screeneur
Mithrill


Nombre de messages : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/01/2005

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptyVen 14 Jan - 14:20

*a de désagréables souvenirs avec tetramaster* Evil or Very Mad
Enfin si je vois blind31 et lalionne j'irai les PK avec un bas lvl
pour voir un peu comment ils réagissent lol =p
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrealm.com
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptyVen 14 Jan - 14:26

Merci mithrill, c'est gentil de te proposer!!
Revenir en haut Aller en bas
Kangta
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Kangta


Nombre de messages : 274
Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque*
Date d'inscription : 30/11/2004

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptyVen 14 Jan - 16:09

*admire la tentative de raisonner des boulets a fort taux de bouletisme* franchement respect (sauf pour les tites insultes qui se sont échappées ^^') Notre liste ne fait que s'allonger ça en fait du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pussy4
Screeneur compétant
Screeneur compétant
Pussy4


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2004

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptyVen 14 Jan - 18:20

Ma povre Louvinette t un aimant a boulet une fois encore Confused
il forme je lavoue un bo couple tt deux sont sourd et et ont un pbm d'éxpressions,apparement ils répétaient souvent le même refrain...ct ptet des chanteurs qui interpretait leur compositions? lol!

Fodrait faire un classement de boulets car la yen a vachment et pourquoi po faire un Festival de boulets ou on recompensera les boulets par categories..gnark gnark!
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptyVen 14 Jan - 22:08

en tout cas si je les retrouve je ne parlerait plus j'ai assez essayer de raisonner des sourd donc si jles voi jles tue c'est aussi simple que ca mais c'est bizart mais les boulets on les voient surtout quand on est ensemble louve et moi

quelqu'un a une hypothese a transmettre ???
Revenir en haut Aller en bas
Pussy4
Screeneur compétant
Screeneur compétant
Pussy4


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2004

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptyVen 14 Jan - 22:10

Vous êtes comme le miel qui attire les ourses..ou heu comme la lumiere qui attire c moutique ki se grille les ailes et creve cheese
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Moxie


Nombre de messages : 22
Localisation : hmm...suiver les corbeaux je serai la ^^
Date d'inscription : 23/12/2004

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptySam 15 Jan - 0:00

il faut de tous pour faire un monde x) lol
Revenir en haut Aller en bas
\/\/ateRFloweR
Taré du print screen
Taré du print screen
\/\/ateRFloweR


Nombre de messages : 556
Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^
Date d'inscription : 28/12/2004

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptySam 15 Jan - 0:56

Petiteange il me semble l'avoir déja tuée Mr.Red
en tout cas ils sont gonflés ces deux-là!! J'hésiterai pas à les tuer Twisted Evil
moxie, ma couleur...!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vance


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 28/11/2004

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptySam 15 Jan - 16:14

ouai j'ai vu petitange plusieurs fois....
moi aussi je vais faire le pk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moxie
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Moxie


Nombre de messages : 22
Localisation : hmm...suiver les corbeaux je serai la ^^
Date d'inscription : 23/12/2004

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptyDim 16 Jan - 2:19

0o dsl waty avais pas vu lolxD ok moi aussi alors!!!*sors Mogo*
Revenir en haut Aller en bas
**Dark*Gus**
Paparazi screeneur
Paparazi screeneur
**Dark*Gus**


Nombre de messages : 792
Localisation : partout sauf en france ^^
Date d'inscription : 01/12/2004

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptyDim 16 Jan - 4:16

PK POOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAA ^^ je les pk dés que je les vois ca fera de trés beaux screens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... EmptyDim 16 Jan - 5:50

Twisted Evil Ouai que tout le monde les pk ces 2 la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...   Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screenshots de Slayers :: Screenshots :: Le forum d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser