- ha la la tous ce ki fo pas entendre (enfin voir ^^) -
5 participants
Qu'en pensez-vous ?
Excellent screen, rien à dire
89%
[ 8 ]
Screen Moyen
11%
[ 1 ]
Ce screen n'a pas sa place ici
0%
[ 0 ]
Total des votes : 9
Auteur
Nombre de messages : 24 Localisation : Belgique / Haineau Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: - ha la la tous ce ki fo pas entendre (enfin voir ^^) - Mar 30 Nov - 1:28
Je crois que celuis-là à sa place ici ^^
Franchement lui il devait être sous acide pour dire une c*****e pareil
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: - ha la la tous ce ki fo pas entendre (enfin voir ^^) - Mar 30 Nov - 1:47
lol c'est un cool screen
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: - ha la la tous ce ki fo pas entendre (enfin voir ^^) - Sam 4 Déc - 21:01
lol " je vend des screen gratuit" mdr a mettre dans les annales
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: - ha la la tous ce ki fo pas entendre (enfin voir ^^) - Sam 4 Déc - 21:04
*chut* le dites pas mais j'ai essayé ausi avec dieu quand je l'ai comencé car je voulais arnaquer avec lui j'ai vendu 2 screens a 900 pos xDxD mais c'etait y'a longtemps ^^ mais ne le dites pas hein
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: - ha la la tous ce ki fo pas entendre (enfin voir ^^) - Dim 5 Déc - 1:05
lol mais c'est pa ca qui fai rire c'est le fait qu'il veule vendre des skin gratuitemen c'est possible ca a mediter...
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: - ha la la tous ce ki fo pas entendre (enfin voir ^^) - Dim 5 Déc - 1:09
c'est pour ca que je trouve ca excellent mais le joueur aurais du ecrire son message d'une autre facon car la ca fait bizarre
il aurait pu dire qu'il les donnait ou qu'ils les disait car meme les donner c'est pas tout a fait le mot
Sujet: Re: - ha la la tous ce ki fo pas entendre (enfin voir ^^) - Dim 5 Déc - 1:20
lol tu mettonne
darkunor Screeneur Noob
Sujet: Re: - ha la la tous ce ki fo pas entendre (enfin voir ^^) - Lun 20 Déc - 12:23
LOL bien jouer brave j'ai mis parfait =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - ha la la tous ce ki fo pas entendre (enfin voir ^^) -
- ha la la tous ce ki fo pas entendre (enfin voir ^^) -