Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Un fan...des admins Sam 15 Jan - 21:25 | |
| Halala, les admins sont de vraies stars pour les joueurs et certains n'hésitent pas à le leur montrer : | |
|
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un fan...des admins Sam 15 Jan - 21:28 | |
| Lol bah lui au moin il risque pas de se fiare bannir ^_________^ | |
|
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Un fan...des admins Sam 15 Jan - 21:30 | |
| bj pour le screen fallait le trouver celui la !!! bah y'en a vraiment qui en sont fan a 200% !!! | |
|
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| |
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Un fan...des admins Sam 15 Jan - 21:45 | |
| J'ai pensé a sa aussi water pourquoi pas un admin ferais sa | |
|
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Un fan...des admins Dim 16 Jan - 0:04 | |
| et bien si c'est un admin il s'aime , c'est un fan de lui meme sinon bah ca arrive y'a pas longtps j'en est vu un qui declarait sa flamme a un admin je sais plus lequel mais a un admin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fan...des admins | |
| |
|