| Venez tous en prison! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Venez tous en prison! Dim 23 Jan - 23:20 | |
| Vous l'avez rêvé,c'est fait,tous en prison!Gooooooooo! | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Venez tous en prison! Dim 23 Jan - 23:31 | |
| lol bj pour le screen mais si seulement il existait un detecteur de boulet automatique qui les mettrai en prison a chaque acte boulet et bien.... les prison serait pleine les boulets s'entasseraient et on aurait plus de place pour jouer tellement de boulet il y a | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Venez tous en prison! Lun 24 Jan - 0:34 | |
| J'ai enfin réussi à savoir ce que l'un des prisonniers avait à dire: En attendant,remarquez que je suis seul,personne pour ouvrir la porte,et mes 2 persos sont là Bah vous inquiétez pas,j'ai quelques réserves de viandes cuites,boissons pourpres et fruits mujaho,je peux faire un festin là-dedans Je précise que je vais passer la nuit là.Vous pouvez venir me voir si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous en prison! Lun 24 Jan - 1:37 | |
| Désolé pour le flood mais les admins sont venus me voir ça valais un screen non? EDIT: Je me suis imposé le défi de tenir longtemps en prison,malgré les visites que je recevais(pire que coeurnoir et autres de ce genre).Le résultat est là(heure en bas à droite): | |
|
| |
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Venez tous en prison! Lun 24 Jan - 21:19 | |
| PTDr tu te lances souvent des defits tt seul? en tout cas bj, ta été courageux | |
|
| |
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Venez tous en prison! Mar 25 Jan - 16:07 | |
| ouai tres courageux bien fait | |
|
| |
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez tous en prison! Mer 26 Jan - 12:55 | |
| C naze ici moi gt coincé dans celle de gauche que seul les admins peuvent ouvrir avec Nonoleguerrier et Ankhounet(je deforme le pseudo je pense...) chui resté la juska ce que l'ange Misao vienne me delivrer a 3h du mat' :s | |
|
| |
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Venez tous en prison! Mer 26 Jan - 21:12 | |
| bj a tous les 2 (pour qu'il y est pas de jaloux ) t'es trés courageux ano :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous en prison! Jeu 27 Jan - 17:16 | |
| Une image de plus: EDIT:Effectivement ça devait être volontaire.Il faut savoir que malgré tout,il a dit ça AVANT le moment où j'ai du l'appeler parce que j'étais coincé dans la prison de gauche(des admins) .D'ailleurs il a hésité à me faire sortir
Dernière édition par le Ven 28 Jan - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Venez tous en prison! Jeu 27 Jan - 21:55 | |
| mdr erreur d'ecriture xDxD bj pour le screen
";/msg Frostfall anofan l'es trop bete" xDxD
vive les raccourcis (F4) ^^ | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Venez tous en prison! Ven 28 Jan - 0:39 | |
| ou alors c'etait volontaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous en prison! Dim 30 Jan - 16:49 | |
| Une des arnaques apparues avec la prison à droite: Notez que je propose une solution avec l'un de mes persos secondaires à gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez tous en prison! | |
| |
|
| |
| Venez tous en prison! | |
|