Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: admin ?? Dim 30 Jan - 6:34
alors explication je me baladait ac mon compagnon gnon et c'est la que jai vu ceci un perso qui se fesait passer pour frost : frostadmin et le pire c'est qu'il etait a fond dans son role par contre je ait pas pourquoi mais quand j'ai dit "tien un autre screen dans ma collection" il a fuit comme je sait pas quoi
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: admin ?? Dim 30 Jan - 7:00
et bah la je te dis chapeau eldo'
le faux frost xDxD ton screen merite 1 ban
bj
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: admin ?? Dim 30 Jan - 7:03
ouai lol le faux frost bon il est tres attacher a son role...
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: admin ?? Dim 30 Jan - 12:22
Vous êtes sûrs que c'est pas le vrai? Après tout un pseudo aussi évident aurait été bloqué depuis longtemps non?(d'ailleurs je me demande si le pseudo "frostfalladmin" est bloqué,sachant que c'est un exemple dans le guide du jeu )
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: admin ?? Dim 30 Jan - 18:44
non mais il devait y'avir un § apres frostfalladmin mais ce n'est pas le vrai c'est sur
1 : son comportement le prouvait
2 : frost n'aurait pas prit un pseudo de ce genre
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: admin ?? Dim 30 Jan - 22:35
Moi je déclare louverture dune toute nouvelle chasse a court , o lieun d'un renard c les boulets kon poursuit et o lieu davoir de schien pour les reperer on engage l'agence Eldocorp qui nous pretera des Eltigro
Sujet: Re: admin ?? Dim 30 Jan - 22:59
non je suis d'accord pour vous preter ma societer de chien de garde affillié a eldoracorp mais le eltigro est une espece rare il ny'a qu'un seul individu de tel sort c'est pourquoi il est proteger et n'est engagé que pour les mission special tel l'ellimination furtive de boulet , la conversion, ou encor des mission d'espionnage mais surement pas pour des chasse a cour c'est une sorte de spartan dans l'halo j'ai aussi inventé avec mes laboratoir un moyen d'aller voir dans l'avenir cependant je garde les formule secrete et ce projet ne peut etre utiliser que par moi meme
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: admin ?? Dim 30 Jan - 23:16
regarde les honoraires...lance un magnifique sourire à Eldo qui cede et baisse de moitié c tarifs
- c où qu'on signe le contrat?
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: admin ?? Mer 2 Fév - 2:34
bonjour je suis l'avocat d'eldo'
veuillez signer en bas a droite ^^
*pussy signe*
voila le contrat est signé voici les chiens
Sujet: Re: admin ?? Mer 2 Fév - 15:27
ah heureusement que ma societe compte de bon avocat et je te remercie car avec tout ses problemes ses boulets a exterminer de nouvelles recherche et mon livre je n'ai plus beaucoup de temps
Sujet: Re: admin ?? Ven 4 Fév - 17:40
tu pourras toujours compter sur ton avocat apprenti devin =)
PS: bj pour tes 1000 msgs
ange des ténèbres Screeneur compétant