Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:45, édité 1 fois
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: jumelles... Dim 6 Fév - 17:55
Ben moi aussi justement
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: jumelles... Lun 7 Fév - 13:50
t relou water jai deja poster un msg sur le theme Sta.... alors aret de te focaliser sur ce skin!!!!!!!!! tlm a droit de lutiliser t po la suele joueuse a bien laimer
*oki javoue jai perdu mon sang froid mais la sa fait je ne c combien de post ou je lis t msg conecernant ce skin et c grave chi... a la fin!!!*
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: jumelles... Lun 7 Fév - 14:44
Oh je sais bien mais j'ai le droit de penser un peu à moi et de bloquer Sta... sans capuche.
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: jumelles... Lun 7 Fév - 16:56
po de pbm pour bloké sta sans capuche ...sa je comprend mais po la peine de faire des réflexion quand tu vois sta avec capuche...
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: jumelles... Lun 7 Fév - 17:01
le mieux c est de prendre un skin de fille qu on ne prend pratiquement jamais et quand ta stagfille sans capuche sera bloqué tu la prendra ^^
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: jumelles... Lun 7 Fév - 20:51
*sent une ambiance de conflit*
mes demoiselles je vous en prie calmez vous ce forum est fait dans la joie et la bonne humeur je vous en prie pour le plaisir de tous et vous meme avant tout evitez de vous ennervé
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: jumelles... Mar 8 Fév - 2:54
ouai comme on dit en anglais... "increase the peace" en francais, ca traduit en "augmente le paix"
Sujet: Re: jumelles... Mar 8 Fév - 12:56
bah jaugmente la paixen lui demandant de ne po se prendre la tet kan el voir qqun avec un skin kel aime!!!!!!
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: jumelles... Mar 8 Fév - 21:50
Ah ok,c'est le même skin mais un en bleu et un en rouge c'est ça?
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005