Screenshots de Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée pour poster vos screenshots de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII

Aller en bas 
+5
eldoran
Kai0\X/a$
Le*Maitre*des*Runes
Timit*Expert*Screnneur
AnoFan
9 participants
AuteurMessage
AnoFan
Screeneur compétant
Screeneur compétant
AnoFan


Nombre de messages : 167
Localisation : Variable
Date d'inscription : 02/01/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptyVen 4 Mar - 21:25

La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!
*saute dans tous les sens*
La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!La release est arrivée!
YAHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timit*Expert*Screnneur
Screeneur compétant
Screeneur compétant



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/01/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptyVen 4 Mar - 21:31

Satané realease ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Le*Maitre*des*Runes
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Le*Maitre*des*Runes


Nombre de messages : 267
Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^
Date d'inscription : 26/01/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptyVen 4 Mar - 23:09

alors

elle ma fait perdre environ 500 000 po

de l equipement

encore du lvl a faire en + et j ai un tournoi demain

jme suis paumé

recherche du valor a bas prix

j ai faim

bref a mort la release (j vais me commander une pizza ou finir mon milkshakes me)
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptySam 5 Mar - 1:18

je me suis casser les c**** pour avoir l'epee 2 mains tears et mnt elle est en vente Crying or Very sad

mais je me marre car elle coute 300 000 et certains l'ont acheté 1M mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le*Maitre*des*Runes
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Le*Maitre*des*Runes


Nombre de messages : 267
Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^
Date d'inscription : 26/01/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptySam 5 Mar - 1:23

recherche du valor pour demain venir a trigorn pour la vente devant la maison squalleforever ou squaresoft forever un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptySam 5 Mar - 6:57

bééé moi a la release j'ai tuer un dragon tres mechant et qui faisait tres mal oui monsieur demandez a ceux qui l'on pratiquer.

on la tué a 4 : krad, yurienu ( mais il est mort juste a la fin le pauvre ), garve et moi même...

et plein dnouvelle quettes ca fait plaisir a voir

dicton archangelique : "si tu te prommenne dans les montagne regarde au dessus un rocher pourrait te tomber dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptySam 5 Mar - 12:53

merci pour le dicton j'en ai faitles frais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le*Maitre*des*Runes
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Le*Maitre*des*Runes


Nombre de messages : 267
Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^
Date d'inscription : 26/01/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptySam 5 Mar - 14:55

qui pour me guider a la suite de la quete principale ou la quete du dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vance


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 28/11/2004

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptySam 5 Mar - 17:05

VIVE LE RELEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai finalement des motifs a entrainer encore Very Happy
moi j'ai acheter un armure tears et un epee 2 mains tears ^^
aussi j'ai commencer la quete dans le ville de Ibris
le Khuzdul c'est trop cool
c'est long, le passage pour aller au debut du monde
moi j'aime le release beaucoup, mais je pense qu'il y a des personnes qui manque des vies...
serieusement, etre lvl 50 1 jour apres le release enleve le fun -___-'
moi je va etre lvl 50 dans un semaine ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptySam 5 Mar - 17:14

mdr ca fait 2 jours que j'essaye d'etre lvl 46 mais je n'arrete pas de me faire tuer par les nounours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptySam 5 Mar - 18:27

bééé chuuuteuh ca fait depuis le debut de la release passé que j'essaye d'etre lvl 45 je pense etre le 2eme plus lent apres toundra
Revenir en haut Aller en bas
TigrOar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
TigrOar


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 30/01/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptySam 5 Mar - 18:45

Lol et bah moi cette release me fai chier !!!
G t bien o lv45, comme sa jpouvai xp mon lv33 ... o lv40 joré pu batre les lv45 et pui ya encore pa mal de lv40 mai mainteant avec le temp kil me fodrai pr kil soi lv40 tout les otre seront lv50 en gros je serai trop en retard -_-
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptyLun 14 Mar - 1:37

aaaaaaaaaa encore une release et moi ki suit que lvl33 Crying or Very sad
J'arriverai jamais a atteindre le lvl max Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnoFan
Screeneur compétant
Screeneur compétant
AnoFan


Nombre de messages : 167
Localisation : Variable
Date d'inscription : 02/01/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptyLun 14 Mar - 8:13

Moi j'ai récemment battu une espèce de chef des bandits qui maitrise des attaques de froid.Enfin 1 boss qu'on peut se farcir seul,c'est cool Cool (surtout en ce moment où lorsqu'il y a du monde,c'est injouable Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Timit*Expert*Screnneur
Screeneur compétant
Screeneur compétant



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/01/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptyLun 14 Mar - 10:58

loul, ben moi j'xp mon second perso ^^' Flemme de monter au lvl 50 ... Surtout pas le temps =__=
Revenir en haut Aller en bas
\/\/ateRFloweR
Taré du print screen
Taré du print screen
\/\/ateRFloweR


Nombre de messages : 556
Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^
Date d'inscription : 28/12/2004

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptyLun 14 Mar - 14:38

Moi je suis pas allée sur SO depuis un bail, mais je m'y remets ^^
ce qui est cool c'est que j'ai eu rien à faire pour le boss je suis entrée et voila parceque je faisais que mourrir et revenir (bah quoi j'ai pas fait exprès u.u) et puis j'ai fait la quette TOUTE SEULE HAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptyMar 15 Mar - 0:00

Louve a écrit:
aaaaaaaaaa encore une release et moi ki suit que lvl33 Crying or Very sad
J'arriverai jamais a atteindre le lvl max Sad

et moi alors test ptet feignante mais pas autant que moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vance


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 28/11/2004

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptyMer 16 Mar - 6:46

Citation :
Moi je suis pas allée sur SO depuis un bail, mais je m'y remets ^^
ce qui est cool c'est que j'ai eu rien à faire pour le boss je suis entrée et voila parceque je faisais que mourrir et revenir (bah quoi j'ai pas fait exprès u.u) et puis j'ai fait la quette TOUTE SEULE HAHAHAHAHAHAHA

euh quel quete? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptyMer 16 Mar - 19:03

oui en effet biggie, il y a plusieurs quetes xD
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vance


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 28/11/2004

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptySam 26 Mar - 6:32

j'arrive a trouver le cipher et le spawn finalement, mais c'est ennuyant de passer le gros map avec les roches -__-
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptySam 26 Mar - 11:42

tu es sur le bon chemin mais la route est longue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptySam 26 Mar - 15:04

oui tres longue mais seul les plus vaillants y arrivcerons mais je suis sur que tu va y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnoFan
Screeneur compétant
Screeneur compétant
AnoFan


Nombre de messages : 167
Localisation : Variable
Date d'inscription : 02/01/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptyDim 27 Mar - 12:13

Y'a encore des gens qui postent dans mon topic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TigrOar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
TigrOar


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 30/01/2005

YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII EmptyDim 27 Mar - 21:54

Nan, ceci est une allucination anofan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII   YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screenshots de Slayers :: Forum en General :: Lalalalala-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser