Screenshots de Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée pour poster vos screenshots de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon départ définitif

Aller en bas 
+2
AnoFan
Kai0\X/a$
6 participants

soso doit il quitter le jeu?
oui, il m'enerve
mon départ définitif Votelcap4ga0%mon départ définitif Votercap7ke
 0% [ 0 ]
non, on l'aime notre soso
mon départ définitif Votelcap4ga90%mon départ définitif Votercap7ke
 90% [ 9 ]
fais comme tu veux
mon départ définitif Votelcap4ga10%mon départ définitif Votercap7ke
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

mon départ définitif Empty
MessageSujet: mon départ définitif   mon départ définitif EmptyDim 6 Mar - 21:55

apres l'incident qui m'est arrivé (cfr le forum du site) je suis vraiment énervé à un point tel que j'ai envie de partir définitivement du jeu.. quels sontvos avis à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
AnoFan
Screeneur compétant
Screeneur compétant
AnoFan


Nombre de messages : 167
Localisation : Variable
Date d'inscription : 02/01/2005

mon départ définitif Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif   mon départ définitif EmptyDim 6 Mar - 22:14

Si un boulet te pk en t'insultant,tu le screen,et par contre dans ce cas tu quittes le jeu?
Bizarre comme réaction,ça ne vaux pas la peine de partir,et en plus je suis sûr que plein de pk agissent pour des motifs encore plus idiots,sauf que eux ne le disent pas.

Sinon au cas où le post descendrais trop bas sur le forum de SO,je rappelle les faits:
Citation :
je me connecte au jeu et 2 qintaras prétendent que j'ai de la magie et l'un d'eux me pk en disant que je suis un menteur.

j'aimerais qu'un admin regarde que je n'ai PAS de magie et leur disent haut et fort que c'est eux qui sont en tord, je suis désolé si ca interresse personne mais ce qui m'est arrivé me saoule vraiment et si ça continue comme cela je quitte définitivement le jeu et tant pis pour ceux qui ne le veulent pas ><

je veux bien être gentils avec les autres, respectez les règles et tout faire pour ne pas être n boulet mais je n'apprecie pas qu'on abuse de ma gentillesse.

bien à vous

Kaiowas/Sonic Youth
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

mon départ définitif Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif   mon départ définitif EmptyDim 6 Mar - 22:20

me faire traiter de menteur, de boulet et me menacer d'un ban à vie car j'ai soi-disant de la magie et le tout par tout un join (environ 20 joueurs) tu crois que c'est marrant?

je fais vraiment tout pour etre sympa et voila comment on me traite
Revenir en haut Aller en bas
\/\/ateRFloweR
Taré du print screen
Taré du print screen
\/\/ateRFloweR


Nombre de messages : 556
Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^
Date d'inscription : 28/12/2004

mon départ définitif Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif   mon départ définitif EmptyDim 6 Mar - 22:22

Hum ne pars pas pour si peu, ça leurs fairaient trop plaisirs, ils se diraient qu'ils ont "réussi". Ai un peu de fierté quoi!! Tu vas pas partir d'un jeu fait à la base pour se détendre à cause de deux guignols!
Et puis, c'est quoi leurs pseudo à ces deux-là?
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

mon départ définitif Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif   mon départ définitif EmptyDim 6 Mar - 22:30

l'un d'eux est shadowthehedgedog, l'autre je ne sais pas car on etait dans la neige

j'en ai vraiment marre d'etre utiliser sur le jeu, le pk c'est pas grave, ilsm'ont ruiné ma matinée d'xp mais ca se rattrape mais me faire emmerder (desoler pour le mot mais ca me saoule vraiment) par tout un join car je leur demande d'aareterleur conneries je trouve ca vraiment pas sympas pour un joueur qui respectent les autres
Revenir en haut Aller en bas
Le*Maitre*des*Runes
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Le*Maitre*des*Runes


Nombre de messages : 267
Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^
Date d'inscription : 26/01/2005

mon départ définitif Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif   mon départ définitif EmptyLun 7 Mar - 0:30

a ben putain ceux la m ont fais le meme coup et j l ai ai buté (on etais 11 ) lol leur groupe etait nombreux mais moins puissant ^^ donc comme je t ai dis compte sur moi reste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

mon départ définitif Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif   mon départ définitif EmptyLun 7 Mar - 0:34

Moi tu sait ce que je pense sur ton depart. Mais j'ai mis non on l'aime notre soso parceque c'est vrai que y'a des parasites partout et on en voie tout les jours c'est dommage que ce soit les meilleurs joueurs qui doivent partir ( meilleur au sens moral ) car ce ne sont pas toujours les plus fort au sens stricte qui sont les meilleur joueurs selon moi.

Comme jte l'ai dit j'en croise tout les jours des parasites mais le pire serait comme l'a dit samou qu'un de tes amis te decoive comme cela je ne pense pas que cela arrivera si c'est un ami donc de ce coté tu ne devrait pas avoir de soucis. Maintenant il a aussi dit une chose juste si ttu joue c'est pour te faire plaisir et pas pour te faire chier par des parasites comme cela c'est a toi de choisir si tu veux partir ou pas mais puisque tu ledemande moi je dirai non reste car tu pourrai attrister beaucoup de personne qui t'appreci et dieu seul sait qu'il ya du monde j'en suis sur. Je fait parti de ceux la et dun point de vue objectif je te conjure soso de rester et de ne pas te laisser abbatre a cause de (pardonne moi l'expression ) cons.

Maintenant sache que si tu a besoin d'aide je serait la tu peux avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

mon départ définitif Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif   mon départ définitif EmptyLun 7 Mar - 0:44

je sais je recois plein de messages d'encouragements mais cette histoire m'a saouler

les phrases: "sonic truc non seulement tu as de la magie et tu l'utilise (en disant que tu ne l'as pas donc en mentant) mais en plus tu te permet de venir flooder sur le join pour pousser ton petit coup de gueule"
"arrete le flood sinon t ban"
"vas y casse toi ca allegera le server"
"tu sera ban a vie crois nous"

m'ont vraiment choquer, hé oui je suis sensible mais je sais que cela fait de la peine à beaucoups car je suis apprécié pour ma sympathie et ma loyauté mais la je suis face a un dilemme: je par ou je ne pars pas, en 6 mois de jeu, j'ai vu la situation se degrader tant au niveau des amis qui sont parits (kentin, minikiler) qu'au niveau de l'immaturité, et j'ai vraiment envie de claquer la porte.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Le*Maitre*des*Runes
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Le*Maitre*des*Runes


Nombre de messages : 267
Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^
Date d'inscription : 26/01/2005

mon départ définitif Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif   mon départ définitif EmptyLun 7 Mar - 9:12

Bon y en a marre de voir des amis se barrer ! Alors j vais te remettre a ta place ! si tu pars ca veux dire que tu fuis le problème (probleme = boulet ici) et ils vont etre heureux de leur coup ! si tu en marre d xp je veux bien t aider ( t ink j vais pas te le faucher ya aucun mérite) donc je veux que tu reste parmi nous ca sers a rien de t en alller des boulets il y en aura toute notre vie sur so tu n es pas le seul a subir leur attaque

Biggie va leur parler ils sont bien de quintara nan ^^? stp soso resteuuu
Revenir en haut Aller en bas
Timit*Expert*Screnneur
Screeneur compétant
Screeneur compétant



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/01/2005

mon départ définitif Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif   mon départ définitif EmptyLun 7 Mar - 13:29

lol ...
Partir pour si peu. C'est quoi, juste des imbéciles qui t'on menacer, et après ? ... Moi personellement je me suis ramassé un screen sur le forum général quand je faisais du hors arène (uniquement) avec Wunjo. Crois moi, qu'on me traite de boulet sur un truc comme ça, ça fait pas plaisir. Pyriox, lui qui est irréprochable s'est vu en train d'insulter quelqu'un, alors qu'il ne l'a jamais fait. Il s'est fait refuser du nbl, pourtant c'est pas un boulet.. Médite là-dessus^^. Ca n'arrive pas qu'à toi, et puis partir pour ça, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai0\X/a$
Taré du print screen
Taré du print screen
Kai0\X/a$


Nombre de messages : 507
Localisation : au dessus de toi, BOUH
Date d'inscription : 09/02/2005

mon départ définitif Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif   mon départ définitif EmptyLun 7 Mar - 19:18

bon apres avoir reflechit, je decide ceci

je reste car je ne suis pas du genre a laisser tomber les bras, je sais que c'est stupide de voulir partir pour un bete truc mais me faire passer pour un boulet alors que je n'ai strictement rien fait (vous pouvez verifiez mon casier judiciaire de so je n'ai que un ban pour m'être defendu hors arene), je ne supporte pas que l'on profite de ma sympathie pour m'utiliser

mais je suis un être humain avant un joueur, donc pas parfait mais j'ai une certaine fierté, ce qui ma donné l'envie de revenir

je ne sais pas si, plus tard, je serais aussi fort moralement mais je tiens a vous remercier de votre soutien

P.S. nonon "kenny" je ne prete pas mon soso^^, c'est mon petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

mon départ définitif Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif   mon départ définitif EmptyLun 7 Mar - 20:12

tu sait tres bien que tu peux compter sur notre soutien vu la personne que tu est tu aura toujours des amis sinon timit pyriox a été accepté
Revenir en haut Aller en bas
Le*Maitre*des*Runes
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Le*Maitre*des*Runes


Nombre de messages : 267
Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^
Date d'inscription : 26/01/2005

mon départ définitif Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif   mon départ définitif EmptyMar 8 Mar - 15:18

oki ^^ pas de problemes bon moi j vais monter qq chose contre eux patientez ca va venir un peu + tard héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon départ définitif Empty
MessageSujet: Re: mon départ définitif   mon départ définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screenshots de Slayers :: Forum en General :: Genéral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser