Screenshots de Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée pour poster vos screenshots de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PResentation RP

Aller en bas 
AuteurMessage
link-cool
Taré du print screen
Taré du print screen
link-cool


Nombre de messages : 436
Localisation : Devant mon ordi bééé ouais !
Date d'inscription : 18/12/2004

PResentation RP Empty
MessageSujet: PResentation RP   PResentation RP EmptyDim 13 Mar - 12:22

Il fût un temps où les oiseaux chantaient , le ciel était bleu , l'herbe verte et fraiche , je suis né au moment précis où le roi Maati fît construire son palais , un luxueu palais en granit rose. Mes parents se rencontrèrent dans le chateau. Ma mère était servante du roi et mon père garde royal. Un jour , les servantes n'étaient plus assez payées et elles fûrent grève. Alors , le roi , envoya ses gardes royals fouetter les serventes...
Quand mon père arriva dans la salle , il vit une magnifique elfe , il parlat avec elle pendant que les autres fouettais les servantes qui restaient. Mon père , alors charmé par cette elfe la fît fuir dans un village à coté et vint la voir tout les jours. Ma mere allait accoucher de moi , quand , un ogre tua mes parents. L'ogre , un ennemi du roi , envoya a manger au roi , qui n'était autre que mes parents et moi dans le ventre de ma mère. Le roi , mangea mes parents. Moi , je vivais encore même si ma mère était morte. Je naqui dans le ventre du roi. Je tapais au ventre du roi pour qu'on m'ouvre , sans réponse. Quelques jours après , le roi avait des énormes douleurs au ventre et demandat que l'on opère. Je sortis du ventre du roi avec , déjà , les yeux ouverts et la capacitée de parler.
"Bonjour , noble roi
"Que fait tu ici petit ?
Je lui racontais mon histoire...
Quelques heures après , il promît de m'élever comme un fils. Je devins un valeureux guerrier. Au cours d'un tournois , je fût tué. La raine , qui m'aimait beaucoup , alla chercher une magicienne qui avait le don de réssuciter :
"Je viens pour réssuciter un homme que je considere comme un fils"
"Il en sera ainsi , mais il y a un délais , il sera réssucité 1000 ans après que le sort soit lancé"
Je patientis 1000 ans dans la mort.
Quand je réaparrut , je vit vespeare dans un état critique , proche de l'apocalypse. Je retournis au ciel , demander mon statut d'ange qui fût accordé. Je descendit alors vers le monde pour rétablir la paix et me venger de toute créature malfesante.
C'est là que je rencontri Spiky...



NB : Spiky sa te gênes pas ? ^^
NB2 : Je suis que en 6° je fait mon possible :s
Revenir en haut Aller en bas
 
PResentation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screenshots de Slayers :: Forum en General :: Genéral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser