Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: c'est pas vraiment un bug mais bon... Mer 6 Avr - 18:53
alors que certain sont bloquer dans le decor de slayers online...
... d'autre on un bloquage tout cour avec eux meme, on appelle ca un bug neuronale.
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: c'est pas vraiment un bug mais bon... Mer 6 Avr - 18:59
No comment... Hey oui les noobs affluent sur SO...
Bah pour le 1er screen c'est zarb oui ^^'
Moi a sarosa j'ai vu un mec qui se trinbalais avec mon pseudo en dessous du sien
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: c'est pas vraiment un bug mais bon... Mer 6 Avr - 20:17
ah ah ah ah ah c'est drôle!
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: c'est pas vraiment un bug mais bon... Mer 6 Avr - 21:21
Rah c'est lourd a la fin un gamin qui te suit avec ses "ahahahahahah"... y'en a qui ont vraiment du temps a perdre :'
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 21:14, édité 1 fois
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: c'est pas vraiment un bug mais bon... Jeu 7 Avr - 13:38
Vous avez pas capté que dans le 1er screen la charette est pas au bon endroit ?
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: c'est pas vraiment un bug mais bon... Jeu 7 Avr - 18:38
Si elle est au bon endroit, c'est la charrette qui mène à la maison de guilde des Mizura -__-" heu sinon t'es pas sencé partir...
Sujet: Re: c'est pas vraiment un bug mais bon... Jeu 7 Avr - 18:52
Je m'ennuit si je suis pas ici
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: c'est pas vraiment un bug mais bon... Jeu 7 Avr - 20:42
ba la prochaine fois ferme la au lieu de dire que tu te tires >.<
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: c'est pas vraiment un bug mais bon... Jeu 7 Avr - 21:17
z etes degeu a forcer sur lui a du 2-3 vs 1....lachez le il a parlé a cause de la fureur faut le lacher
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: c'est pas vraiment un bug mais bon... Ven 8 Avr - 22:42
ba écoute si yavais pas le ptit commentaire débile, je cite : chut louve jme tire = en gros ferme ta gueule Louve g compris! Ba yaurait plus de pb! Puis sa msaoule les gens ki disent je quitte le jeu ou je quitte le forum et puis qui le font pas...
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: c'est pas vraiment un bug mais bon... Ven 8 Avr - 22:55
chui d acc avec toi je change d avis et je pense que toi huor tu as fais le coup plusieurs fois...