| Bonjour! ^^ | |
|
+6\/\/ateRFloweR eldoran dragon-warrior Kai0\X/a$ Shikaru Sable 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Lun 18 Avr - 18:45 | |
| ouaaaaaaaa tout le temps que ta mis bah moi je dit rebienvenu a pussy | |
|
| |
Sable Screeneur Noob
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Lun 18 Avr - 18:45 | |
| Héhé, remercie de l'accueil! ^^ Que veux-tu savoir Pussy-4 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Lun 18 Avr - 18:50 | |
| bah non c'est parceque elle est debordé en cmoment la pauvre, en plus du coup elle me parle plus meme si moi non plus en cmoment...
ps : je signal a louve qu'il nya pas dironie dans ce que jai dit | |
|
| |
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Mar 19 Avr - 14:51 | |
| mdr eldo ! je suis une tite marmotte qui sort dune longue hibernation...nan en faite c vrai ke jai été un peu debordé! bah savoir kel ets ton prénom, t persos dans so kel âge ect.içi ya d gens ki habite a 30min de disney ki jou o tennis et sont nul en éco.mais je dirais po ki c! nesse po eldo? lool | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Mar 19 Avr - 19:19 | |
| - Citation :
- je suis une tite marmotte qui sort dune longue hibernation
une chatte marmotte qui hiberne x_X t'es bizarre comme créature | |
|
| |
Sable Screeneur Noob
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Mar 19 Avr - 19:51 | |
| Bah je m'appelles Sable (bin quoi? XD) J'ai 21 ans (Vous auriez pas crue nah? ) Je suis du plus beau pays du monde, le Québec! (Quoi? C'est pas encore un pays? ) J'aimes les jeux de rôle, les jeux vidéo (même si je joues pas beaucoup maintenant, je collectionne les cassettes de SuperNintendo, enfin, j'en achètes et je les accumules dans une boîte plutôt lol ^^') J'ai une connection ridicule de 56k qui fait que je ne peux pas jouer à SO le jour quand ya beaucoup de monde, j'ai la flemme de xp alors je suis encore bas de lvl malgré le temps que j'y ai joué... Hé puis bah, c'est pas mal ça lol ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Mar 19 Avr - 20:55 | |
| - Sonic*Youth a écrit:
-
- Citation :
- je suis une tite marmotte qui sort dune longue hibernation
une chatte marmotte qui hiberne x_X
t'es bizarre comme créature ptdr! bah tu savais po ke lé chat adoraient se dorer la pilule o soleil et quand il sarete de glander dehors c pour boufer puis se recoucher dans un clic clac? bha moi c sa!! enchanté sable collectionneuse de cassettes de supernintendo (si tu veux jai tjrs ma super nintendo et comme jeu jai papermen..on marchande?) *entend une voix..* Moi utiliser le fofo de biggie pour mon comerce personnel ?? jmais!!! | |
|
| |
dragon-warrior Screeneur
Nombre de messages : 59 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Mar 19 Avr - 21:04 | |
| =O Dit, Sable, connais tu les abendonware? =p Deja, honte a Water qui ne connais meme pas Lemings...
Pas connaitre ce chef d'oeuvre est un crime!! >< | |
|
| |
Sable Screeneur Noob
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Mer 20 Avr - 2:44 | |
| Pussy-4 -> Merci mais ça va, pour l'instant j'ai pas mal les jeux que je voulais... dragon-warrior -> non je connais pas, c'est quoi? | |
|
| |
dragon-warrior Screeneur
Nombre de messages : 59 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Mer 20 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Mer 20 Avr - 13:58 | |
| Apparement t'es le seul à connaître... ^^" | |
|
| |
dragon-warrior Screeneur
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Mer 20 Avr - 16:58 | |
| BANDE D'INCUUUUUUUUUUUUUULTE!!!! >.< Pas connaitre ce grand jeu.. outrage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Mer 20 Avr - 18:24 | |
| - dragon-warrior a écrit:
*outré que des gens connaisent pas lemings* Moi je connais!!! j'ai même racheté l'anner dernier le jeu lemmings delux!!! je suis petit jai d grands cheveux verts ki flottent et je cri souvent Youpi youpi!! sof kan je mécrase sa fai slpash! Ki SUIS JE????? | |
|
| |
Sable Screeneur Noob
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Mer 20 Avr - 18:39 | |
| - dragon-warrior a écrit:
- *outré que des gens connaisent pas lemings*
Quand j'ai dis que je connaissais pas, je parlais du site, pas de lemings! XD Lemings je connais, mais j'ai jamais joué, ce qui dans le fond revient presque au même... ^^' | |
|
| |
dragon-warrior Screeneur
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ Mer 20 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour! ^^ | |
|