voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole )
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Mer 8 Déc - 0:27
je trouve qu'il porte bien son nom bluedrake pas vous ^^ :
lol bluedrake ecrit en bleu xDxDxD
voila ^^ et pour le bonheur de kangta y'a aussi erwem qui passe en haut a gauche
Kangta Screeneur de talent
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Mer 8 Déc - 0:37
*air songeur* Erwem.... ^^ Humhum Ho oui sympa ton screen Erwem.... Ps: ne vous inquiétez pas ce n'est que passagé
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Mer 8 Déc - 0:38
j'espere pour toi qie c'est que passagé ! sinon je t'arrange un coup xD
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Mer 8 Déc - 0:42
Sympa de penser à moi mais si je dois concrétiser quelque chose avec Erwem (d'ailleur que je ne connais pas vraiment) je me débrouillerais comme un grand garçon de 22ans!!!
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Mer 8 Déc - 0:54
mais je vais te donner un coup de main : elle est a trigorn 2 en train de tuer les serpents vas-y
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Mer 8 Déc - 18:31
apres le retour du screeneur fou le retour de l'agence matrimonial toujour avec darkgus
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Mer 8 Déc - 18:37
mdr ne vous en faites pas ma petite fixette sur Erwem est surtout pour faire du Rp et vous faire rire !
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Mer 8 Déc - 18:40
lol non t'inquiete pas on avait pas enfin je ne m'etait pas avancé
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Mer 8 Déc - 19:59
erf j'avais deja reservé le traiteur et reservé la salle de mariage a trigorn et pour finir j'avais aussi reservé le taj mahal sur l'ile
ne me dis pas que je dois annuler ^^
PS: j'avais rien avancé non plus
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Mer 8 Déc - 20:46
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Mer 8 Déc - 21:03
mdr ben ouais parce que la pauvre avoir un témoin comme toi XD qui n'arrête pas de flooder j'imagine la soirée blabla (je plaisante biensur) *pourvu que la pauvre ne voit pas ces posts* XDD
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Mer 8 Déc - 21:11
a moin qu'en voyant ces posts ca joue en ta faveur
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Mer 8 Déc - 23:42
ahhhhhh qui sait tu sai l'avenir nous prevoi des surprise mais qu'un devin ne peu t devoilé
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Jeu 9 Déc - 0:23
c'etait juste pour le mettre sur la piste ^^ mais chuuuuuut
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Jeu 9 Déc - 1:05
lol xD blue drake
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole ) Jeu 9 Déc - 3:34
lol hahahhahahah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole )
voyez par vous meme xD ( a vous de voir si c'est drole )