TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Il aura tout dit :') Ven 15 Avr - 0:33 | |
| Voilà ce pauvre Goget@ qui se dit être Vanivan .. alors je lui pose des questions intime a Soso, il sais pas répondre, je lui ai prouvé qu'il mentait Après il ma dit qu'il étai admin en periode test, encore une fois je me suis foutu de lui. Après il me disait être Admin solitaire, indépendent des autres admins xDDDD Vraiment on aura tout entendu :'
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 21:18, édité 1 fois | |
|
Sable Screeneur Noob
| Sujet: Re: Il aura tout dit :') Ven 15 Avr - 0:51 | |
| Si on extrapole (beaucoup), on peut suposer qu'en atteignant l'âge adulte, il sera du genre d'homme à se promener en veston cravate en disant qu'il est le riche propriétaire d'une multinationale. Peut-être quelques fausses cartes d'affaire à l'appuie, gare aux femmes, c'est dangereux ce genre de pigeon... Mais où va notre société dites-moi? | |
|
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Il aura tout dit :') Ven 15 Avr - 19:35 | |
| il me fait trop marré:
sur le forum de so il posait des questions stupides
il parle en sms
il s'est dit etre vanivan mais est incapable de connaitre le surnom qui m'a attribué ("je suis un cas yo")
il a deja fait du hors arene
le boulet parfait, j'aimerai bien le voir face a un 2e perso d'un admin style invincible ce qu'il dirait | |
|
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Il aura tout dit :') Ven 15 Avr - 20:52 | |
| - Sable a écrit:
- Si on extrapole (beaucoup), on peut suposer qu'en atteignant l'âge adulte, il sera du genre d'homme à se promener en veston cravate en disant qu'il est le riche propriétaire d'une multinationale. Peut-être quelques fausses cartes d'affaire à l'appuie, gare aux femmes, c'est dangereux ce genre de pigeon...
Mais où va notre société dites-moi? ma releve ? oui moi jpense surtout que c'est quelqu'un qui en veux enormement a certain admin vanivan nottamment. Un sentiment d'inferiorité ? Un desir reffouller de vouloir devenir admin ? Je trouve la derniere sollution la plus probable | |
|
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Il aura tout dit :') Ven 15 Avr - 22:53 | |
| j'espere qu'il va se faire bannir un jour lui
la mithomanie ça se soigne bon sang | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il aura tout dit :') | |
| |
|