Si tu reprend fait gaffe aux boulets et noobs ^^ Il y en a de plus en plus >.>
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: un peti coucou ... Lun 23 Mai - 17:53
bonjour dark gus ouai ca fait longtemps et j'apprecie que t'a revenu pour parler a nous tu devrait revenir sur SO, c'est vrai que le nombre de boulets et noobs multiplie alors tu dois venir sur le jeu tard ( moi je joue quand il y a 10-50 joueurs connectes ) bon merci pour revenir dire salut ^^ ++
Dernière édition par le Dim 29 Mai - 17:05, édité 1 fois
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: un peti coucou ... Lun 23 Mai - 18:28
Heyyyy je suis un noob XD
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: un peti coucou ... Lun 23 Mai - 19:45
mouarf j'avais pas vu ton post mon petit darkounet, des tas de choses sont arrivés En tout cas si tu reviens tan mieu sinon bah c'est ton choix, mais ca fait plaisir de te voir passer =)
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: un peti coucou ... Dim 5 Juin - 0:46
ok les mecs me revoila pour de bon :P:P
g bocou de chose a ratraper ^^ mais je le ratraperais
je vai xp et essayer de faire la kete
je joue ken g du temp libre donc asssez souvent mais par contre pour les screens il me fodra du temp je comence par xp et on verra par la suite
alors me revoila et j'espere vous voir sur SO
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: un peti coucou ... Dim 5 Juin - 1:26
bah te voila enfin de retour definitif, c'est ce qui compte.. en tout cas une nouvelle ere pour se fofo va arriver j'en suis sur =)
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: un peti coucou ... Dim 5 Juin - 2:42
wiiiiiiiiiune nouvelle air avec plus de screens et bocou plus de floooooooooood *bon ok je vais ailleur* xD
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: un peti coucou ... Dim 5 Juin - 21:39
bon retour parmi nous dark