Screenshots de Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée pour poster vos screenshots de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la brigade de vesperae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magicien31
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

la brigade de vesperae Empty
MessageSujet: la brigade de vesperae   la brigade de vesperae EmptyDim 5 Mar - 19:06

Attention les yeuxs, ceci rentrera dans les anales des screen de vesperae !
Tout commenca lorsque je me promené dans sarosa. Je vis une personne qui embété quelqun en lui disant une chose du genre " tu va payer une amende". Bon je rester la pour voir sans rien dire. Ensuite il lui dit je n'aime pas les gens comme toi. Je me permis alors d'intervenir pour savoir ce qui se passait. Il me repondit simplement qu'il avait une amende pour avoir un numero dans son pseudo !!!
Alors je lui demander ce qu'il y avait de grave en cela et il me repondit que les numeros dans les pseudo, c'etait un acte de revolution .
Alors il remarqua que moi aussi j'avais un numero dans mon pseudo et il me dit que ca fera dans les 1000po d'amende !

Screen n°1: Chef de la BVPPDR
https://2img.net/r/ihimizer/img421/6760/chefdelabrigadevesperaennne3wf.png

Ensuite nous parlons de son tres grand talent pour le theatre et je lui recomende la citadelle ! Puis il me dit d'aller en prison, donc pour m'amuser, je le suis !

Screen n°2: Erf une insulte !
https://2img.net/r/ihimizer/img96/208/insulte2kt.png

Alors dans la prison, il me dit de rentrer! Je lui di non mais quand meme comme il ma fais rire, je lui donne 1po. Puis un de ses amis arrive. Alors cette fois ci ils me demande de voir le roi. Pour rire, je les previens qu'il sont screener et ils me crois pas. Tampis ! Alors devant le roi le nouveau venu prend la place du roi et me dit que je serais condané a 1 semaine de prison. Ooooohhhh ! Ils me l'ont dit pendant que je faisais des oreille de lapin a la reine. Ensuite je decide de jouer a cache cahce. Je vais juste avant la salle du roi, puis je descend et je cour a l'escalier d'en face, je revien dans la salle du roi et je me cache deriere un garde. J'appelle l'imbecile et je le previen que je vais tuer le roi ! Il arrive me donne 10000 po d'amende et on revien dans la prison. Je me reéchappe et je vais en haut de la tour. A ce moment la ils sont partit et plus de nouvelles Sad . Tampis.

Screen n°3: Salut vieux, ca va???
https://2img.net/r/ihimizer/img96/6273/cava6fg.png

Screen n°4: Historique de la conversation:
https://2img.net/r/ihimizer/img96/5846/historique15ei.png

J'en ai d'autre mais ceux la sont les meilleur.
Vos coms?
Revenir en haut Aller en bas
Frazotis
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

la brigade de vesperae Empty
MessageSujet: Re: la brigade de vesperae   la brigade de vesperae EmptyDim 5 Mar - 21:48

Mouarf heureusement qu'on est là pour préserver Vesperae Cool
Pour la petite histoire, la birgade se nomme finalement :
Brigade pour la paix vesperaenne pirat

Citation :
A ce moment la ils sont partit et plus de nouvelles . Tampis.
En fait comme on te trouvait plus, nous sommes partis traquer le crime en d'autres lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicien31
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

la brigade de vesperae Empty
MessageSujet: Re: la brigade de vesperae   la brigade de vesperae EmptyMer 8 Mar - 16:30

Lol!
Tu vois je t'avais dit qu'il existait ce forum !
Ah et rassure moi, tu fesais du rp? en tout cas, je me suis grave marrer et je te dis encore merci pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Alie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2005

la brigade de vesperae Empty
MessageSujet: Re: la brigade de vesperae   la brigade de vesperae EmptyJeu 9 Mar - 21:31

=OOOOOOOO


du monde qui poste encore =D *cours le dire à eldo x)*

Bonjour vous =o


Pas mal cette brigade =p
Revenir en haut Aller en bas
Fabinho
Screeneur compétant
Screeneur compétant
Fabinho


Nombre de messages : 112
Localisation : Tu le saura pas !!
Date d'inscription : 15/01/2006

la brigade de vesperae Empty
MessageSujet: Re: la brigade de vesperae   la brigade de vesperae EmptyLun 20 Mar - 19:26

Owi !!

Refaissons vivre ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Le canada^^
Date d'inscription : 04/12/2004

la brigade de vesperae Empty
MessageSujet: Re: la brigade de vesperae   la brigade de vesperae EmptyMar 21 Mar - 23:18

Salut tous le monde c'est mon premier fois sur le screen forum depuis long temps lol et je juste voulais dire salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la brigade de vesperae Empty
MessageSujet: Re: la brigade de vesperae   la brigade de vesperae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la brigade de vesperae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screenshots de Slayers :: Screenshots :: Screenshots Droles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser