| Je met tout ici ;o | |
|
+5Kôji Fabinho eldoran Vance Sparth/SparthLeMage 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sparth/SparthLeMage Screeneur compétant
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Celestia Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Je met tout ici ;o Mar 20 Juin - 15:11 | |
| Pwet all =p voia lam colection que je vien de retrouver x) tout d'abord petit trucage x) (ou l'on voit la MAJ prochaine de Sparth.png *-*) Lisez les messages de Tintin1, lui il croit que je suis admin :O Et la des insultes :* (premiere version de SparthGuerrier.png par ailleurs :*) Tiens ! une mance de ban ! x) (jl'ai killé, car je l'empechais de boulzer, mais il ne voulait pas se clamer, donc un ptit kill pour le calmer...sa a pas marcher x)) messages d'une fille que je n'ai pu aiser que par msg, a cause de Fab' qui...xpait ! xD je l'aidait a xp au pont je crois :* et la elle me sort des trucs space vers la fin x) voila, j'ai que sa pour le moment...=p Ah non ! j'ai aussi un perso a Eldo surnommé...x) voila, il ya a aussi mon fameux "T un prout" mais je l'ai deja posté ^_- | |
|
| |
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Je met tout ici ;o Mar 20 Juin - 15:47 | |
| La collection =') J'aime bien | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Je met tout ici ;o Mar 20 Juin - 16:13 | |
| mdrrr quel tombeur ce sparth Puis euhh ouai anaconda quoi ^^ | |
|
| |
Fabinho Screeneur compétant
Nombre de messages : 112 Localisation : Tu le saura pas !! Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Je met tout ici ;o Mar 20 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Kôji Screeneur compétant
Nombre de messages : 162 Localisation : <====Par la====> Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Je met tout ici ;o Mar 20 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Gorano Screeneur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Dans l'ombre. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Je met tout ici ;o Mar 20 Juin - 16:53 | |
| Exelent, merci de ces screens x) | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Celestia Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Je met tout ici ;o Jeu 22 Juin - 19:21 | |
| Owi exemple d'un gars a 1/10 qui popotait, je lui explique il se barre, je lui rééxplique en msg, et sa donne sa : (j'ai viré 2 phrases que j'ai dites, je les aime pas xD) voila, j'ai preferé appeller un admin, j'ai abandonné, car jsuis de tres mauvaise humeur, et si j'avais voulu regler sa moi meme comem d'habitude, jme serai surement enervé ^^' sa ne m'arrive qu'extremenet rarement, je deteste eter en colre etc... mais la...x) jvous expliquerai peut etre :* | |
|
| |
lceblue/Blackfangé Screeneur
| Sujet: Re: Je met tout ici ;o Jeu 22 Juin - 19:51 | |
| loul si ca se trouve ls trucs effacés ct des insultes.
Ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Je met tout ici ;o Jeu 22 Juin - 19:57 | |
| na, je n'insulte jamais ,je deteste sa. c'est des trucs que j'aime pas dire mais que j'ai dit, des fois sa marche... mais comme je n'aime pas cette "methode" je ne la montre pas =p mais rien de contraire aux regles ;p | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Je met tout ici ;o Jeu 22 Juin - 21:21 | |
| bwahahah il est marrant ce type *prend note du nom* | |
|
| |
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Je met tout ici ;o Ven 23 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je met tout ici ;o Ven 23 Juin - 19:24 | |
| ouai, sa en m'arrive que rarement mais bon...=p mais sa se resonne relativement facilement par rapport a des "cas" que j'ai eu a regler, faute d'admin quand sa a degenéré... (genre un mec boulzn tout le monde le boulz, sa par en pogo (interdit a coac) je stoppe le pogo, et sa recommence avec des insultes en prime,etc...x_x j'ai bien mis 20 minutes a gerer le truc X_X je veux un /kick T-T *se pend* ouai, donc un mec comme sa sa se resonne, faut savoir bien lui parler etc, avec de l'entrainement sa passe xD ouai, donc en gros ya pire coumeme x) | |
|
| |
Normando Screeneur Noob
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Sur mes screens =D Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Je met tout ici ;o Jeu 27 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je met tout ici ;o | |
| |
|
| |
| Je met tout ici ;o | |
|