Screenshots de Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée pour poster vos screenshots de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant

Aller en bas 
+4
lceblue/Blackfangé
Vance
Fabinho
Fulgor
8 participants
AuteurMessage
Arkurz
Invité




Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 15:06

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Ghy7wj
Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Grgt0kn
Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Screendelire8uu

Petit souvenir je vous aime (L)
Pas besoin de dire qui je suis un de mes chiens le fera à ma place Very Happy

kissou
Revenir en haut Aller en bas
Fulgor
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2006

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 15:09

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Floodso1hb
Revenir en haut Aller en bas
Arkurz
Invité




Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 15:14

bon ba tant qu'on y est je met les miens aussi alors:

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Mdr25xi
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/38a9db6e6d9a301e0764111dca7043d6.bmp
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/e00a57d2ef084a5f1316064bd57f071c.bmp
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/1de7bc703a7af99f73d4ca5fed7b4c2e.bmp
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/2672164ddb13ec7befd0b985acd1fdbc.bmp
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/b9ac983205a4811a31d8f73e99e25d2c.bmp
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/73c3343d7c95872cf0c387e7e485d8a8.bmp
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/f95e17a7da7c27c6edaae09027e425a1.bmp
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/b55d4ab68abaed53b2d0eba9e4cc3569.bmp
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/82ff9886028727c546a4f3980ffc1168.bmp
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/fb185e0411bf90ef5eb865a4cb71c8f9.bmp


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkurz
Invité




Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 15:17

a je tennais à dire que ce forum pu vraiment la bite de frost dans le cul a korben la pute car il prend pas les images bmp bouh Sad

a+
Revenir en haut Aller en bas
Fabinho
Screeneur compétant
Screeneur compétant
Fabinho


Nombre de messages : 112
Localisation : Tu le saura pas !!
Date d'inscription : 15/01/2006

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 15:37

Hum si c'est pour nous faire part de ton racisme et de ton exceptionelle stupidité c'est pas la peine de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vance


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 28/11/2004

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 15:45

C'est abused XD
Revenir en haut Aller en bas
Fabinho
Screeneur compétant
Screeneur compétant
Fabinho


Nombre de messages : 112
Localisation : Tu le saura pas !!
Date d'inscription : 15/01/2006

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 15:47

C'est pas drole BBB...
Revenir en haut Aller en bas
Arkurz
Invité




Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 15:48

c'est a la mode les insultes comme ça non et puis quand on dit "fils de pute" on le pense pas forcement étant donner qu'on peut pas savoir si la mere de la personne est une pute.

Alors si on dit sale juif ou sale noir on peut ne pas le penser forcement comme c'est mon cas Wink

D'ailleur 90% de mes potes sont noir ^^

de plus je viens sur ce forum poster de jolie screen c'est bien le but non Very Happy arrete de te prendre la tête et de croire que ton forum est bien c'est juste un sac poubelle ou on peut jeter ses merdes Wink apluch
Revenir en haut Aller en bas
Fabinho
Screeneur compétant
Screeneur compétant
Fabinho


Nombre de messages : 112
Localisation : Tu le saura pas !!
Date d'inscription : 15/01/2006

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 15:50

C'est trop facile de dire qu'on ne le pense pas apres qu'on l'ai dit.

Si le forum te plait pas ta qu'a degager.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vance


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 28/11/2004

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 15:54

Nah, Attends Fab, on va le laisser repondre Wink


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabinho
Screeneur compétant
Screeneur compétant
Fabinho


Nombre de messages : 112
Localisation : Tu le saura pas !!
Date d'inscription : 15/01/2006

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 15:56

Citation :
Arkurzvousencule
A: Fabinho
Posté le: Aujourd’hui à 12:52
Sujet: je temmerde fils de pute Smile Citer le message
je te chie dans la bouche va te faire enculé par ton père le pédophile plez Wink

ta mere est telement moche que ton père viole ta soeur ptite victime Very Happy

a ça je le pense par contre alien

Ban le apres
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vance


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 28/11/2004

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 15:59

Nah, ecoute Fab Wink :


Ce forum etait toujours un endroit de " Free Speech ", meme si c'est des choses qu'on veux pas entendre ( comme les insultes VRAIMENT abused ) =/

Alors on va le laisser argumenter, mais si il fait rien sauf insulter, j'vais le ban apres quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Vance


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 28/11/2004

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 16:01

( Desoler pour le double post )


Allez, pourquoi t'es si facher ? oO


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lceblue/Blackfangé
Screeneur
Screeneur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2006

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 16:48

é moi ki croyai etre le roi d boulets...je sui tombé sur + fort ke moi la
Revenir en haut Aller en bas
Gorano
Screeneur
Screeneur
Gorano


Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre.
Date d'inscription : 18/06/2006

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 17:56

C'est fou, je n'ai jamais vu quelqu'un de cette intelligence.

Je trouve l'insultes envers Fabinho et les autres dégueulasse.

Ca devient n'importe quoi v.v
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 18:08

Talib/Biggie a écrit:
Nah, ecoute Fab Wink :


Ce forum etait toujours un endroit de " Free Speech ", meme si c'est des choses qu'on veux pas entendre ( comme les insultes VRAIMENT abused ) =/

Alors on va le laisser argumenter, mais si il fait rien sauf insulter, j'vais le ban apres quelques jours Wink

il y'a une limite a la stupidité...

Franchement si tu viens ici seulement pour insulter les gens tu peux repartir de suite mon grand ( enfin grand je sais pas mais surement pas grand par ton intelligence )... T'es sur un forum il y'a une charte a respecter peut etre que personne lit la FAQ je l'ai pas lu non plus, mais y'a pas besoin de la lire pour comprendre qu'il ne faut pas insulter c'est une question de respect... Maintenant si tu n'as rien d'autre a faire que d'agir comme ca tu sais ou se trouve la porte hein ^^, puis y'a d'autre facon de s'exprimer, on est dans une societé civilisée, ou il faut respecter les regles.. Certes on est sur un forum a libre expression, mais on peut s'exprimer "normalement"... Si on a voulu faire revivre ce forum c'etait pas pour voir des type de ton espece, ouai la je fais un jugement de valeur, sauf que bon tu m'aide un peu hein, meme si tu pense pas toute les insultes que tu dis tu les dis quand meme, et rien que le fait de faire le pas de les dire, c'est deja trop... Donc voila maintenant tu sais qu'ici on peut dire ce qu'on pense mais qu'il y'a des limites...

Si tu sais t'exprimer sans insultes exprime toi, sinon tu peux eviter.
Revenir en haut Aller en bas
TigrOar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
TigrOar


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 30/01/2005

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 19:01

Tfaçon il est ban def de SO je viezns de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Sparth/SparthLeMage
Screeneur compétant
Screeneur compétant
Sparth/SparthLeMage


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 18/06/2006

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 19:28

Arkurz a écrit:
c'est a la mode les insultes comme ça non et puis quand on dit "fils de pute" on le pense pas forcement étant donner qu'on peut pas savoir si la mere de la personne est une pute.

Alors si on dit sale juif ou sale noir on peut ne pas le penser forcement comme c'est mon cas Wink

D'ailleur 90% de mes potes sont noir ^^

de plus je viens sur ce forum poster de jolie screen c'est bien le but non Very Happy arrete de te prendre la tête et de croire que ton forum est bien c'est juste un sac poubelle ou on peut jeter ses merdes Wink apluch


le fait est que c'est interdit, et evite les phrases de ce type quand les balises ne marchent pas...jsais pas ce qui me retient de te faire un post enorme auquel, meme avec un grand sens de la reparttie, tu ne pourrai repondre. (ouai, jme susi entrainé et c'est testé et aprouvé Surprised)

Si c'est pour nous faire part de tes insultes racistes etc, prefere t'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sparth/SparthLeMage
Screeneur compétant
Screeneur compétant
Sparth/SparthLeMage


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 18/06/2006

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 19:30

*Double*

Ok Tigrou, j'avais la flemme de lui faire un truc de la mort qui tue, mais Eldo lui a deja commencé le travail =D au pire je m'en occupe si il viens a repondre...Rolling Eyes

:*
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyVen 23 Juin - 21:12

Aller hop je veoruille

( ouai veorouille comme ca personne pourra passer au dessus ! puis comem ca jvais aux rouilles bwarf dsl encore l'eau gazeuse... )

edit Sparth : j'avoue c'etait presque drole ! =D

xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabinho
Screeneur compétant
Screeneur compétant
Fabinho


Nombre de messages : 112
Localisation : Tu le saura pas !!
Date d'inscription : 15/01/2006

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyLun 26 Juin - 13:34

L'affaire est close, l'inconnu ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
TigrOar
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
TigrOar


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Celestia
Date d'inscription : 30/01/2005

Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant EmptyLun 26 Juin - 15:22

Ca pour être connu c'est clair, ça donne un effet plus que pittoyable, surtout pour l'auteur d'un nouveau mmorpg Wink

edit eldo : n'empeche ca me fais rire quand ca vien de quelqu'un qui essaye de nous parler de respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant   Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes amis un soir d'été sous le soleil couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screenshots de Slayers :: Screenshots :: Screenshots d' irrespectueux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser