Screenshots de Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum crée pour poster vos screenshots de Slayers Online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Help: g fais une ENORMEee boulette

5 participants
AuteurMessage
Pussy4
Screeneur compétant
Screeneur compétant
Pussy4

Help: g fais une ENORMEee boulette Empty
MessageSujet: Help: g fais une ENORMEee boulette   Help: g fais une ENORMEee boulette EmptyMar 14 Déc - 13:58

Salut à tous,

Comme Louve g suis nouvelle, c d'aileurs elle qui m'a fait connaitre SO.
Le pbm c que je suis curieuse et au bout de 2jour g ceder a la tentation et ge me suis mairé avec..votre boulet adoré, le number one des boulets king ..ETERNALYBRIDARk !!!
G constaté le lendemain de ùmon mariage qu'il étit un énorme boulet..Le pbm c kil ne cesse de me faire chier sur le net depuis je me connecte plus.
Pouvez vous me donner un conseil pour supprimer ce parasite? bom

merci d'avance cat

PS: promis juré g reflechirais avant d'agir!

"Bas toi comme les meileure et crève comme les autres.."
Revenir en haut Aller en bas
Kangta
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Kangta

Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque*

MessageSujet: Re: Help: g fais une ENORMEee boulette   Help: g fais une ENORMEee boulette EmptyMar 14 Déc - 14:21

Erf pauvre de toi ^^" déjà si il à ton msn bloque son adresse avec le petit bouton en haut à coté du pinceau (c'est l'icône avec un bonhomme vert barré) voilà déjà une bonne chose de faite Wink
Puis si tu veux tu peux divorcer Smile vas à la mairie de Trigorn et parles au Pnj (personnage non joueur ^^) à l'entrée à droite
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve

MessageSujet: tu sai koi....   Help: g fais une ENORMEee boulette EmptyMar 14 Déc - 14:40

.... ma tite Pussy4 c décidé tu divorces et moi ossi paske meme si jme sui pa pressé pour faire la mem connerie ke toi, mon mari nen ai pa moin un boulet de 13 ans dailleur. enfin bref on divorce tte les 2 de notre coté et je te fai la maintenan tou de suite en direct ma demande : "Ma tite Pussy veux te mépousé?" c sérieu comme sa on ora plus a ce prendre la tete! Maintenan jatten ta réponse ac impatience.

PS : Si qqn connai mon futur ex mari, il se prénomme Tikaré veuillé je vou pri le tué! lol

Help: g fais une ENORMEee boulette 005jpg2yn
Pussy4
Screeneur compétant
Screeneur compétant
Pussy4

MessageSujet: Re: Help: g fais une ENORMEee boulette   Help: g fais une ENORMEee boulette EmptyMar 14 Déc - 14:50

Oh je suis tte émue ma ptite louve Embarassed

Mais je ne sais po si le mariage homosexuel existe dans ce jeux...?
Ce jeux est-il plus juste que la réalité?

PS: je ne suis po homo ne réalité c jsute ma "grande soeur", ma chieuse adorée, mon ex voisine...

" Bat toi avec les meilleurs et crève comme els autres"
Kangta
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Kangta

Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque*

MessageSujet: Re: Help: g fais une ENORMEee boulette   Help: g fais une ENORMEee boulette EmptyMar 14 Déc - 15:15

C'est mimi Embarassed je pense que vous avez pris la bonne décision en ce qui concerne le divorce ^^ en tout cas si vous avez besoin du coup de main, pour quoi que ce soit, /msg moi mon pseudo est le même que sur le forum. Wink
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran

MessageSujet: Re: Help: g fais une ENORMEee boulette   Help: g fais une ENORMEee boulette EmptyMar 14 Déc - 20:03

oui le divorce est une bonne chose et je trouve ca aussi tres mimi si jamas vous avez besoin d'aide je serai la aussi avec eldoran mais surtout avec eltigro sur le jeu voila
**Dark*Gus**
Paparazi screeneur
Paparazi screeneur
**Dark*Gus**

MessageSujet: Re: Help: g fais une ENORMEee boulette   Help: g fais une ENORMEee boulette EmptyMar 14 Déc - 22:11

je suis celibataire, 15 ans, ..... *se ressaisis* je m'egarais un peu la Smile mais sinon bravo pour le divorce comme l'on dit mes collegues (lol) on (en parlant de nous 3) sera toujours la si vous voulez de l'aide ^^

PS: louve tu n'as plus de question ??? lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help: g fais une ENORMEee boulette   Help: g fais une ENORMEee boulette Empty

Help: g fais une ENORMEee boulette
Page 1 sur 1