eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: banniere Mar 14 Déc - 23:44 | |
| bon je voi que tt le monde c'est fait une banniere presque donc j'aimerai bien que l'on m'explique comment faire merci d'avance et si il faut un programme est ce que vous pouvez mettre un lien s'il vous plai merci | |
|
Kangta Screeneur de talent
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: banniere Mer 15 Déc - 0:51 | |
| Il faut de préférence Photoshop et le mieux pour l'avoir c'est de passer par Emule! Si tu galères trop je pourrais t'en faire une, mais pour celà envois moi un mail ou un mp avec un ou plusieurs liens d'images et la description de ce que tu veux | |
|
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: banniere Mer 15 Déc - 1:29 | |
| ba moi aussi on m'a recomandé photoshop mais je l'ai fais avec paint et oui ^^ mais tu peut avoir photoshop sur : http://www.telecharger.com tu sais quoi faire apré ca dure environ 1 heure enfin ca depend de ta conection voila ^^ | |
|
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: banniere Mer 15 Déc - 2:26 | |
| merci beaucoup les ami | |
|
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: banniere Mer 15 Déc - 2:53 | |
| mais de rien cher collegue screeneur xD | |
|
| Sujet: Re: banniere Mer 15 Déc - 21:35 | |
| ca y'est j'ai fait ma banniere bon elle est basique mais bon je debute | |
|
| Sujet: Re: banniere Mer 15 Déc - 21:37 | |
| il est trés bien bravo PS: tu as utilisé photoshop ?!?! | |
|
| Sujet: Re: banniere Mer 15 Déc - 21:43 | |
| merci a toi et oui j'ai utiliser photoshop pour le faire et paint pour pouvoir le mettre sur le forum | |
|
| Sujet: Re: banniere Mer 15 Déc - 22:16 | |
| ok bah bj | |
|