| Deux GROS boulets :P | |
|
+3Louve The*Shadow*Warrior \/\/ateRFloweR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| |
| |
The*Shadow*Warrior Screeneur Noob
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P Mar 28 Déc - 21:13 | |
| J'hallucine ! je lui donne smpathiquement cette screen de boulet et en titre elle met "Deux GROS boulets" alors que je n'ai rien fait de mal, c'est révoltant (je l'ai pas mis moi parce que j'avais pas l'intention de m'inscrire, mais vu les circonstances je m'inscris)
Ca m'apprendra a donner des screens de boulets | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P Mar 28 Déc - 21:16 | |
| C clair, jsuis daccord avec toi on voit kun seul boulet! Mais bon on sait pas ske tu lui a dit avant de faire ce screen...lol Emmerdeuse, moi? Jassume O fait bienvenu a toi Shadow*Warrior, et bj pr le screen! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P Mar 28 Déc - 21:22 | |
| Ce que je lui ai dit ? Ben j'ai juste mis en garde le pauvre mec qu'elle essayait d'arnaquer, c'est tout. Faut dire aussi qu'un boulet c'est suceptible ... Merci pour l'accueil, louve | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P Mar 28 Déc - 21:24 | |
| De rien! Mais la prochaine fois kan tu screen un aussi bo boulet, garde le et met le sur le forum avec ton nom!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P Mar 28 Déc - 21:33 | |
| - The*Shadow*Warrior a écrit:
- Ce que je lui ai dit ? Ben j'ai juste mis en garde le pauvre mec qu'elle essayait d'arnaquer, c'est tout. Faut dire aussi qu'un boulet c'est suceptible ...
Merci pour l'accueil, louve Hey son pseudo c'est "fillekitu" à moins que... boulet travelo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P Mar 28 Déc - 21:40 | |
| A mon avis t'as rien compris, Shadow*Warrior ds le jeu est le meme ke celui du forum!! Et il a mis en garde un gars ke fillekitu voulai arnaker... C sa Shadow*Warrior?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P Mar 28 Déc - 21:46 | |
| Exact c'est ca. Wata, tu vois fillekitu ? eh bien elle essayait d'arnaquer un mec, alors j'ai mis ce mec en garde, et elle m'a insulté ! voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P Mar 28 Déc - 21:57 | |
| AAAAAH OKKKKKKKKKKKKKKK!! | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P Mar 28 Déc - 22:30 | |
| et bien compliqué cette histoir cependant bienvenu a toi shadow et joli screen de boulette water et louve tu n'est pas une emmerdeuse la preuve tu fai regner l'ordre voila la voie de.... de .... de je ne sait pas quoi a vous de choisir
ps: deja rien qu'au pseudo du boulet en question .... enfin bon | |
|
| |
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P Sam 1 Jan - 3:31 | |
| | |
|
| |
RE*HorakhtY Screeneur
Nombre de messages : 56 Localisation : C'est quoi la localisation? Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P Sam 1 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P Sam 1 Jan - 19:32 | |
| je croit que j'ai trouver un concurent dans le domaine de l'analyse et de la traduction merci pour celle ci | |
|
| |
Pussy4 Screeneur compétant
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P Sam 1 Jan - 22:56 | |
| MDR, oui Eldo mais son analyse a RE*HorakhtY est bcp plus simple pour moi m'en veut pas, j'aime toujours ton systeme d'analyse qu'il soit en en off ou on | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P Sam 1 Jan - 23:25 | |
| oui c'est ca mon probleme je par toujours dans les detail enfin bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux GROS boulets :P | |
| |
|
| |
| Deux GROS boulets :P | |
|