Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Gros noeunoeil ^^ Dim 2 Jan - 3:19
Je vous présente (pour ceux qui ne l'on pas encore vu) l'oeil étrange que l'on affronte à la fin de la sous-quête:
Ps: il est d'une haleine beaucoup plus nuisible que sa force gaffe prévoyez les bonbons à la menthe ^^"
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Gros noeunoeil ^^ Dim 2 Jan - 4:13
non mieu ammenner un masque anti odeur et pensé a ouvrir les fenetre qui sont au bout de la piece pour plus d'air
sinon bj pour le screen
RE*HorakhtY Screeneur
Nombre de messages : 56 Localisation : C'est quoi la localisation? Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: Re: Gros noeunoeil ^^ Dim 2 Jan - 16:55
Et en le batant, on a 0.01 chance d'avoir loeil oculaire visqueu, un arctefact extremement rare, que j'ai eu ^^
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Gros noeunoeil ^^ Dim 2 Jan - 17:09
Le nom me donne pas envie Oo j'en profite pour faire une annonce: ceux qui n'ont pas encore battu Demonhell ou qui sont près à le refaire pour mes beaux yeux xD faites avec moi parceque je suis retournée dans la salle et je dois le rebattre, merci.
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Gros noeunoeil ^^ Dim 2 Jan - 17:53
et moi j'en proffite pour faire une autre annonce ceux qui n'on pas encor battu l'oeil m'appell car je doit le tuer a nouveau et j'ai pas rrop compris ce qui c'est passé
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Gros noeunoeil ^^ Dim 2 Jan - 18:05
Profites-en pour m'aider à battre Demonhell comme ça on fera l'oeil juste après
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: Gros noeunoeil ^^ Dim 2 Jan - 22:15
ouai, l'autre jour j'ai tuer l'oeil etrange.... merci a eldoran et waterfower pour l'aide sur le quete mais comme je suis un voleur, j'ai seulement eu un bouclier tears -_- aussi, bon screen
Sujet: Re: Gros noeunoeil ^^ Dim 2 Jan - 22:18
ya pas de quoi biggie cest naturel sinon j'aurai bien voulu taider water mais moi c'est loeil que je doit battre encor une fois
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004