Nombre de messages : 5 Localisation : boulet'world Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: mon premier screen ^^ Ven 31 Déc - 2:38
regardez limario
les encadrement en bleu sont destiné a limario -_-
pff regardé moi cette tata
lorsque qu'on croie que c fini sa recommence
bon voila j'èspèr que mon travail va vous satisfèr @+++
(dsl pa le tps de dévellopé le post , chui préssé)
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: mon premier screen ^^ Ven 31 Déc - 2:45
tres bj merci pour tes screen cher choco jaurai bien voulu le voir lui lol il aurai compris ma version des fai *mode analyse on* lui aussi semble avoir un serieu pb de language et dc dexpression il semble avoir vecu dans la jungle pendant plus de 3 jour o moin dapres les marque sur le fron mais il a aussi un pb de demarquation un probleme didentité le sujet fait une crise aigu de complexe dinferioriter c'est pour cela quil sexprime de cette facon * mode analyse off*
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: mon premier screen ^^ Ven 31 Déc - 2:47
Ke dire dotre a part : Eldo je suis ptdrrr... Ah si BJ pr ton screen Choco!
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: mon premier screen ^^ Sam 1 Jan - 3:27
PROCHAINE FOIS PREND DES SCREENS VISIBLES.
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: mon premier screen ^^ Sam 1 Jan - 3:27
LOL MAIS BJ POUR LES SCREENS
RE*HorakhtY Screeneur
Nombre de messages : 56 Localisation : C'est quoi la localisation? Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: Re: mon premier screen ^^ Sam 1 Jan - 14:31
vive la touche maj
non mais ce genre de gars: moulin de gros mot et ziva qu'c'est reparti pour un tour. GG ^^