| Premier screen :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solëss Screeneur Noob
| |
| |
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Premier screen :D Dim 2 Jan - 23:11 | |
| bonne screen et salut et bienvenue il y a des vraiment horribles arnarqueurs sur SO... examples: "potion lvl up + 10" "je vend un perso lvl 45 pour 750po" si tu arnaques, faites un bon arnaque.. | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Premier screen :D Dim 2 Jan - 23:13 | |
| oui bon screen et bienvenu sinon vous avez jamais vu quelqu'un qui ne voulai pas arnaqué mais se faire arnaqué moi oui
"j'achette boisson pourpre pour 20000 po la boisson" | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Premier screen :D Dim 2 Jan - 23:14 | |
| mdr un jour un gars à voulu me vendre son perso donc il a fait une vente aux enchères... donc j'ai remporté le perso à 1po xD mais bon c'était une arnaque ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier screen :D Dim 2 Jan - 23:18 | |
| mdr waterflower... moi j'etait arnaquer quand j'etait un petit de SO 1- pour un "code de SO" qui te fait un admin 2- maison de guilde pour un vieu guilde que j'ai fait... | |
|
| |
Solëss Screeneur Noob
| |
| |
| Sujet: Re: Premier screen :D Dim 2 Jan - 23:20 | |
| ouai Sarosa, le ville ou tout est possible, le ville des petits , mon favori ville | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Premier screen :D Dim 2 Jan - 23:23 | |
| bientot on verra le pire des anachronisme tien jvais essayer un jour
" vous avez toujours rever de vous debarassez d'une guild complete de 50 membre et ce tres rapidement meme si vous etes lvl1 , et bien grace a eloracorp c'est desormais possible. Je vend pour la maudique somme de 50000 po ce tank dernier cri avec capteur infrarouge integrer visee laser et tete chercheuse "
"eldoracorp la societé de l'avenir qui vous veu du bien" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier screen :D Dim 2 Jan - 23:35 | |
| mdr eldoran c'est vrai, c'est du anarchy au Sarosa xD 90% de nos screens de boulets sont au Sarosa Mais tous les reves sont au Sarosa aussi... Quand t'es lvl 6 et tu reve d'avoir un guilde a toi meme, d'etre riche et etre fort, mais au moment, t'es faible, avec 100po, et t'es tuer beaucoup... personellement je dit "vive le Sarosa" je voudrais revenir au vieux temps d'etre un nouveau et p.s eldoran c'est un bonne idee "eldocorp" | |
|
| |
Solëss Screeneur Noob
| |
| |
| Sujet: Re: Premier screen :D Dim 2 Jan - 23:42 | |
| xD encore des screens
mdr moi j'ai vu "l'orque" qui changait son vente de perso chaque minute... un minute il vendait un lvl 15 pour 10po, le prochaine, un lvl 43 pour 750po... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier screen :D Dim 2 Jan - 23:44 | |
| non c'est pas un floodeur il faitr juste la pub de son dernier single bous le connaissez pas ? c'est une star dans le domaine de la chanson il s'agit de son refrain qui est aussi couplet et aussi le titre de son single
ps: vive sarosa aussi je me surprend parfois a me considerer comme un lvl1 quand je passe par sarosa
re ps : merci biggie c'est ma nouvelle societé jespere qu'elle va durer longtemps | |
|
| |
Pussy4 Screeneur compétant
| Sujet: Re: Premier screen :D Lun 3 Jan - 20:42 | |
| ah oui g connais..je crois mêm que la société qui a lancé cette new vedette sapelle..eldocorp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier screen :D | |
| |
|
| |
| Premier screen :D | |
|