Nombre de messages : 56 Localisation : C'est quoi la localisation? Date d'inscription : 31/12/2004
Sujet: Re: le pack d'insulte disponible chez votre point de vente !! Dim 2 Jan - 13:51
MORT de loul!!!! notez sur le screen "guizmo insulte les admins" qu'il y a une double insulte: guizmo, et de moi même: RE*HorakhtY(all):Akutabi(te) *a l'époque on le charriais comme ça =)*
remarque il m'avait kické 4 fois de suite apres =)
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: le pack d'insulte disponible chez votre point de vente !! Dim 2 Jan - 18:16
mdrrrrrrr merci pour ce pack insulte je l'ai chercher partout mais je ne l'avait pas trouver ( oui parceque je savait qu'il existait et vous savez tous pourquoi )
mais decidement les boulet me feront toujours eclater de rire c'est pour cela que j'ai toujours mal au ventre car jen voi trop et jsui mort de rire tout le temps donc voila pour la ptite histoire
BottomSwell Screeneur Noob
Nombre de messages : 10 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/12/2004
Sujet: Re: le pack d'insulte disponible chez votre point de vente !! Dim 2 Jan - 20:47
Je savais pas qu'il y avait un message pour confirmer le kick XD
gg pour les screen^^
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: le pack d'insulte disponible chez votre point de vente !! Dim 2 Jan - 22:44
ouai, kick bien reussi. xD mdr guizmo... bon screens
aussi un question pour les vieux... pourquoi lelion a quitter slayers? j'etait seulement la pour 1 mois avant qu'il a quitter...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le pack d'insulte disponible chez votre point de vente !!
le pack d'insulte disponible chez votre point de vente !!