Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 24 Jan - 17:55
Bon,je propose de placer ici les images des persos qui ont un pseudo qui vous a marqué(parce qu'il est drôle ou pas original ou autre).Voici quelques spécimens(en partie sortis d'autres topics quand j'aurais fini).
Votre vache est malade,constipée,appelez...
Avec certains noms le risque de mal tourner est plus important:
Voilà un sacré numéro:
Au début il y avait sam...puis sam2,sam3...et finalement:
Le traducteur de RPGMAKER est sur SO???:
Tiens,un joueur qui se prend pour un "Petit Malin"(c'est son nom):
Dernière édition par le Jeu 27 Jan - 15:32, édité 4 fois
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Lun 24 Jan - 20:46
ah dsl javais pas vu dans ce cas je vais remettre mon msg ici et suprimer lautre topic
et bien voyez vous meme ce pseudo
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mar 25 Jan - 18:10
arrrrrrrrrrrrr je vais te tuer Eldo..* eldo s'enfuit en me voyant avec un couteau à la main...mais pk tu t'enfuis? tu ne veux po une tranche de gatio que je viesn de couper a l'instant?*... je suis degouté pour la première fois javais réussi un screen et tu post le msg avant!! mais heu il était a moi le rakailnike sa fait 2jours que je l'ai screener mais sa faisait 2jrs que je ne pouvais allumer le pc
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Mer 26 Jan - 0:23
erf jsuis desolé mais faut dire que des que je l'ai vu je l'ai screené je sait pas un reflex peut etre
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 27 Jan - 22:00
Un clone!:
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 27 Jan - 22:14
ca c'est obligatoirement ashe il a bloqué son skin (a moins qu'il l'ai debloqué ce que je pense pas !)
voici mes screens ^^:
j'en ai d'autre mais je les retrouve pas mais j'en ai un au college j'y jouais en cours ^^ je vous l'envoie ou lundi ou mercredi
AnoFan Screeneur compétant
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 27 Jan - 22:41
Elle il faut la lire!!!
EDIT:qu'est-ce qu'il a de particulier Hannibal?
Dernière édition par le Jeu 27 Jan - 23:38, édité 1 fois
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 27 Jan - 22:48
Mais oui Mini*Ashe=Ashe vous êtes les derniers au courant dites donc... et pis au fait j'ai croisé Hannibal
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 27 Jan - 22:58
hannibal moi aussi je l'ai vue il bien sympa on a tué l'oeil emsenble(enfin pas qu'a 2 non plus on était 1 dizaine)
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Jeu 27 Jan - 23:47
Lui a le rythme dans la peau....
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 28 Jan - 18:48
\/\/ateRFloweR a écrit:
et pis au fait j'ai croisé Hannibal
Il ta pas boufer un bars ou un morceau de cervo jspr??? t entière ta verifié??? lol
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 28 Jan - 22:49
oui fait attention c'est un dangereux psychopathe
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 28 Jan - 22:50
Qu'est-ce qu'il vous a fait?! Oo ps: =)
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 28 Jan - 23:04
lol c'est hannibal tu le connait pas le vrai hannibal
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 28 Jan - 23:05
canardvc xpldr lol ca me rappelle une devinette totalement debilus ^^
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 28 Jan - 23:42
Franchment je vous avoue que si on me demande qu'elle mécahnt je evux incarner je dirait hannibal Lecteur car il degage du respect malgrés sa tendance kanibal....
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 28 Jan - 23:44
bah chacun ses gout moi je serait eternalybridark pour me suicider
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Ven 28 Jan - 23:49
ptdr je taiderais dans ce cas et je mangerais que les main pour plus ke tu joue a So
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 29 Jan - 0:46
DonMiguel..... xD bon moi je vais aller trouver des noms
dragon-warrior Screeneur
Nombre de messages : 59 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 29 Jan - 11:56
j'ai trouvé la perle rare
ca se passe de commentaire....
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 29 Jan - 12:50
euh tu pourait nous le réécrire je voit pas trop ce qui est marqué
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 29 Jan - 12:54
SansDrapSaMePik3
désolée mon Paint à un probleme donc j'arrive pas à me servir de l'écriture =/
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 29 Jan - 13:32
sans drap sa me pik.... oui effectivement c'était trés rechercher
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 29 Jan - 16:22
jai trouver "momme2pac"
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention Sam 29 Jan - 17:23
\/\/ateRFloweR a écrit:
[color=darkred]SansDrapSaMePik3
mdr jla connait en plus enfin je lui est deja parler et elle avait l'air plutot sympa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention
Mettez ici les noms qui ont retenu votre attention