Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Encore un...boulet Sam 15 Jan - 21:21
Après coeurblanc, coeur noire, voici KAPTAINKAMPOUZ :
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Encore un...boulet Sam 15 Jan - 21:25
Lol louve tu va faire notre screeneuse de euh ... Hot :p
Bj
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: Encore un...boulet Sam 15 Jan - 22:01
y en a je vous jure... oui louve effectivement tu les attire ceux la
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: Encore un...boulet Sam 15 Jan - 22:09
mais euhhhhh... c pas de ma faute, je fais rien pourtant jvous le jure!!!
Omnislash Screeneur
Nombre de messages : 55 Localisation : Vespereas Date d'inscription : 15/12/2004
Sujet: xD Dim 16 Jan - 1:18
cest vrai tous les screen qui tu place sur le fofo bah c ce genre de screen hot..........BJ sinon jespere que tu la killé apres
Moxie Screeneur Noob
Nombre de messages : 22 Localisation : hmm...suiver les corbeaux je serai la ^^ Date d'inscription : 23/12/2004
Sujet: Re: Encore un...boulet Dim 16 Jan - 2:39
>.> si c'est encore ce coeurblanc,noir ou vert si il veut je vais bientot commencer a l'exterminer lol
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Encore un...boulet Dim 16 Jan - 2:48
lol tinquiete pas louve on lsait qutu fait rien lol sinon cest paril pour moi mimi extarmination de coeur
Louve Screeneur de talent
Sujet: Re: Encore un...boulet Dim 16 Jan - 3:26
En parlant de coeur devinez lekel j'ai croisé?? Le blanc!lol Nous avons eut un semblant de conversation, jusqu'a un bug...
A suivre...
PS : soi dit en passant j'ai croisé un pseudo original : e
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Encore un...boulet Dim 16 Jan - 3:36
ohhhhhhhh i la oser te dire " suce" ( je ne fait que citer ) jme suis toujours demander si il etait bien francais ou alors si il avait plus de 5 ans parceque il parle pas beaucoup a part oui non kissssssssss ( apparremment il aime bien ce mot ) proutttttttt ( lui aussi mais mopin que kisss )
dc voila comme je le disai dans dautre post des que je le voit je le tue
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: Encore un...boulet Dim 16 Jan - 11:53
oui son age (mentale) doit pas être bien élevé sinon j'ai bien aimé les 2 autre derriére avec leur "prenez 1 chewingum émile" cité de la peur powaaaa