Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: voici mes boulets du jour ! Mar 18 Jan - 2:16
ceux la je les ai eu aujourd'hui meme ils sont chauds ils viennent de sortir du four ^^ :
toujours et encore des insultes -_-"""
tiens tiens les meme !!!!
alors la meme les noobs s'y mettent je parie qu'il n'a pas lu la FAQ celui la !
et pour finir un pk qui insulte ca victime qu'il est en train de chercher on aura tout vu mais pourvu que ca s'arrete !!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que ca fait beaucoup enune journée vous trouvez pas !!!!!
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: voici mes boulets du jour ! Mar 18 Jan - 19:18
y a vrément rop de boulets franchement je vois pas l'interet de bouletter bon c'est vrai que de ce faire pk c'est énérvant et tout et tout que bon y en a qui craque et qui insultent(JE DIS PAS QUI FAUT LE FAIRE) mais le pure bouletage du gars qui fait ca juste pour emerder le monde franchement lui y doit lui manquer 1 case...
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: voici mes boulets du jour ! Mar 18 Jan - 20:48
Je voulais me balader partout en criant : "Cherche boulets pour screen" mais j'ai pas eu le temps,car moins d'1 minute après être arrivé,je vois ça à Sarosa:
J'ai encadré d'une couleur différente les différentes espèces de boulets
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: voici mes boulets du jour ! Mar 18 Jan - 21:10
tien halo4 ca me rapelle quelqu'un
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: voici mes boulets du jour ! Mer 19 Jan - 1:37
erf encor et tjrs des boulets mais ou vas le monde que doit on faire le monde est en decadence les gens sont intolerant sont irrespectueux le monde est salle et jaimerai le nettoyer mais j'ai pas toute ma vie devant moi pour ca
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: voici mes boulets du jour ! Mer 19 Jan - 5:02
aie sarosa c'est le ville de boulets
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: voici mes boulets du jour ! Mer 19 Jan - 12:05
Ce qui m'a amusé,c'est la réplique de faustus.D'ailleurs je suis revenu un peu après le screen,et apparemment Mario lui répondait
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: voici mes boulets du jour ! Mer 19 Jan - 21:15
mdrrr "invite moi dans ta guilde d'admin"
ca je l'oublierais jamais si il suffisait de demander pour etre admin y'aurais meme des boulets qui le seraient heureusement que cette guilde fait bien ses recrutement et je trouve qu'ils font du bon boulot ca doit pas etre facile tout les jours franchement je leur dit un grand BRAVO ^^ ils le meritent (bon la je m'arrete sinon ils vont rougir xD)
bj pour le screen
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: voici mes boulets du jour ! Sam 22 Jan - 5:47
Arf les boulets Bj pour les screens Tous les places où les noobs peut aller il y a toujours des boulets. C'est le plus au Sarosa mais maitenant les noobs c'est comment venir a trigorn et sa commence la aussi.