voici les boulets de l'anniv' de so !!! (2 screens)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: voici les boulets de l'anniv' de so !!! (2 screens) Sam 4 Déc - 23:37
comme le NBL est en porte ouverte alors les boulets sont tentés donc j'y fis un tour avec eltigro mon compagnon de route ^^
et voici le resultat :
vous connaissez GREC bah il est entré (pour ceux qui connaiisent pas bah il va surement se faire ban a vie pour boulmetisme !!!!!)
et voila les boulets en hors arene -_-"""
voila les boulets de l'anniv' de so ils peuvent pas faire une pause juste aujourd'hui franchement -_- !!!
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: voici les boulets de l'anniv' de so !!! (2 screens) Dim 5 Déc - 0:38
c'est un scandal de voir ca incroyable!!!!!!!!!
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: voici les boulets de l'anniv' de so !!! (2 screens) Dim 5 Déc - 0:44
ouai c'est vrai on demande seulement 1 jour chaque annee en paix mais les boulets jamais quitte
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: voici les boulets de l'anniv' de so !!! (2 screens) Dim 5 Déc - 4:38
Darkgus pourquoi tu est dans un join avec eltigro dans l'arène.lol Biggie
Dernière édition par le Dim 5 Déc - 4:42, édité 1 fois
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: voici les boulets de l'anniv' de so !!! (2 screens) Dim 5 Déc - 4:42
parce qu'au cas ou tu serais pas allé a trigorn aujourd'hui bah pour l'anniv' de slayers il y a des serpents en plein trigorn donc on peut les ataquer et du coup on peut ataquer les joueurs alors avec eltigro on a fait un join pour pas s'ataquer mais quand on est entré dans l'arene on l'a pas enlevé ^^ mais 1 minute aprés le screen on l'a envlevé
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: voici les boulets de l'anniv' de so !!! (2 screens) Dim 5 Déc - 4:48
Je sais j'était la aujourd'hui quand j'ai aller au maison de Biggie.lol
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Sujet: Re: voici les boulets de l'anniv' de so !!! (2 screens) Dim 5 Déc - 4:49
a ok
donc voila ^^ tu as ta reponse
Sujet: Re: voici les boulets de l'anniv' de so !!! (2 screens) Dim 5 Déc - 5:06
Merci
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: voici les boulets de l'anniv' de so !!! (2 screens) Dim 2 Jan - 18:56
meme chose anniversaire passé mais je le verouille pour que tout le monde puisse voir les boulets
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voici les boulets de l'anniv' de so !!! (2 screens)
voici les boulets de l'anniv' de so !!! (2 screens)