Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Cours de magie du jour : la transformation Mer 19 Jan - 21:44
Aujourd'hui j'ai pris des cours de transformation à l'école de magie de Trigorn.Ma couleur de transformation semble être le jaune-orangé.Voici quelques images du cours: Le cours est sur le point de commencer:
D'abord le slime pour s'échauffer:
On continue avec la plante carnivore:
En demonhell,je pose une question au prof:
Le serpent me parait mimi comme transformation:
y'a des transformations bizarre comme dddskin:
EDIT: Je me demande si la dernière transformation serait pas un rondoudou venu directement de pokemon.La raison de sa présence au milieu des skins est pour moi un mystère
Dernière édition par le Jeu 20 Jan - 23:14, édité 1 fois
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: Cours de magie du jour : la transformation Mer 19 Jan - 21:52
mdrrrr qu'est ce que c'est que ces cours?? ^^ bj pour les screens
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: Cours de magie du jour : la transformation Mer 19 Jan - 22:52
squall096 a écrit:
qu'est ce que c'est que ces cours?? ^^
Si tu vas à Trigorn,c'est vraiment un cours de transformation là où je me trouve,sauf qu'en vrai on peut pas (encore ) participer.
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: Cours de magie du jour : la transformation Mer 19 Jan - 23:11
ba je sait bien on est dans la partie trucs c'était juste pour flooder 1 peu... kangta-salut squall squall-heu...ha....heu...salut euh..kangta kangta-ben qu'est que t'as je vait pas te manger tu sait squall-mais..mais j'ai rien moi non j'ai rien fait j'aipas flooder je t'assure
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: Cours de magie du jour : la transformation Jeu 20 Jan - 0:42
trés beaux screen bj mais alor 'est quand qu'on paut y participer ??? *impatient d'etre en dddskin* xDxD
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: Cours de magie du jour : la transformation Jeu 20 Jan - 9:36
Idem j'aimerais trop et moi kan j'été newbies je disais ke sa sert a rien
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: Cours de magie du jour : la transformation Jeu 20 Jan - 22:25
mdr la dernière transformation me fait penser o degeuli dans theme park..en plus le grafisme est ossi pourri..lol Mais sa doite être sympa de se transformer même si tu ne c po toujours en quoi
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Cours de magie du jour : la transformation Jeu 20 Jan - 23:18
et bien je doit feliciter ce screen et je lappreci c'est bien fait
ange des ténèbres Screeneur compétant
Sujet: Re: Cours de magie du jour : la transformation Ven 21 Jan - 23:05
héé c kan kil sort ce macin *veut me transformer* ca doit etre trop marrant XD mé toi comment kta fééé?
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Cours de magie du jour : la transformation Sam 22 Jan - 6:21
lol Tu a des bon screens
Mithrill Screeneur
Nombre de messages : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/01/2005
Sujet: Re: Cours de magie du jour : la transformation Mer 2 Fév - 19:01
Pas mal ces pt cours mdr ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cours de magie du jour : la transformation