| petite question a tous ^^ | |
|
+24lceblue/Blackfangé Yazoku Alexia Kôji BluBlaDe mrqwin Pussy-4 TigrOar Le*Maitre*des*Runes Kai0\X/a$ bl@ck warrior Mithrill AnoFan ange des ténèbres BottomSwell Le floodeur masqué XD link-cool Pussy4 Louve Streetfame Kangta Vance eldoran **Dark*Gus** 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BottomSwell Screeneur Noob
Nombre de messages : 10 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Jeu 30 Déc - 20:09 | |
| Moi 17.. J'en peux plus encore 6 mois a patienter et c'est la majorité!!! ouaisss XDD | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Jeu 30 Déc - 20:35 | |
| yep moi aussi 17 mais des que j'ai la majoriter la seul chose que jespere avoir c'est le permis car j'en ai mar de dependre des autres | |
|
| |
BottomSwell Screeneur Noob
Nombre de messages : 10 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Jeu 30 Déc - 20:39 | |
| - eldoran a écrit:
- j'en ai mar de dependre des autres
Ouais exactement, au bout d'un moment c'est soulant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Jeu 30 Déc - 20:56 | |
| voila quelqu'un qui me comprend | |
|
| |
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Ven 31 Déc - 0:01 | |
| moi chais pas encore (j'ai passé mon permi vélo ptdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Ven 31 Déc - 0:03 | |
| arf jai meme pas le permis velo ca veut dire que jsuis dans l illegalité niark | |
|
| |
Kangta Screeneur de talent
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Ven 31 Déc - 0:18 | |
| ^u^ pour information j'ai eut mon plateau moto (du premier coup, d'ailleur il valait mieux sinon j'aurai dut repayer Argg ^^" Ok je me calme il me reste encore la circulation et APRES.............................. après....... muahaha!!!
*sursaut de lucidité*
=_=# Ben non en fait après même si j'ai le permis je pourrais jamais me payer la moto......... OOOuuuiiiiiiiinnnnnnn!!!!! ><' suuiisss maudit!!!
Ps: je lance une petite cotisation ^^"'''''''' si les 62 participants actuels du forum donnes 5 Euros ça me fait 310 Euros ............ ://// Bon ok je sait ou est la porte *Sort* (contactez moi sur en Mp ^^"'''''''''''''') XD
Dernière édition par le Ven 31 Déc - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Ven 31 Déc - 0:22 | |
| felicitation pour ce qui est de la moto si tu veux je te donne 10 po ah c'est en euro ok je vois aussi la porte je sort *se cogne sur la porte ayant oublier de louvrir* gniennnnnn bon je sort definitivemen | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Ven 31 Déc - 18:57 | |
| Moi j'te donne 3 Yu qui est équivalant a 1 €. Bon ok je sors *sors* *trebuche sur eldoran qui fait le paillasson* *voix d'eldoran* Aïe !!! Bon c'est bon je sors | |
|
| |
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 9 Jan - 4:51 | |
| *raccompagne tout ce beau monde a la porte et sors avec eux tout en glissant une centaine de billet de monopoly dans la poche de kangta* quoi c'est des billets de monopoly en euro .......
(plus personne ils sont tous sortis) | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 9 Jan - 13:13 | |
| MDR Kangta l'arnaqueur uhuh | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Ven 14 Jan - 14:32 | |
| Il y a pl1 de pti nouvos ki ont pasrépondu à ce topic...alors bah...euh...répondez!lol | |
|
| |
ange des ténèbres Screeneur compétant
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Ven 14 Jan - 15:25 | |
| j'ai 13 ans ... ET TOUTES MES DENTS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Ven 14 Jan - 16:46 | |
| Faut pas être embarasée angie :p moi j'ai que 11ans | |
|
| |
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 16 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Mithrill Screeneur
Nombre de messages : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Mer 2 Fév - 20:05 | |
| A tient j'avais jamais vu ce topic mdr ^^" En attendant de faire ma formation informatique je passe du bon temps sur SO, sinon je suis assez sportif car je fais du tennis et je m'entraine au triathlon (natation+cyclisme+course à pied) Ah oui j'ai oublié de dire mon âge : 23 ans depuis qqjours Et... vive le RP sur SO !!! | |
|
| |
bl@ck warrior Screeneur
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Sam 12 Fév - 15:46 | |
| ben moi g 14 ans et une moto,na!!! | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Sam 12 Fév - 16:19 | |
| 20 ans (je sais je suis trop vieu-_-') | |
|
| |
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Sam 12 Fév - 17:43 | |
| bientot 19...lol pu que 2 mois a attendre | |
|
| |
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 1:49 | |
| 15 ans et demi En 2nd au lycée section générale J'adore le rp, le dessin, la colorisation, les beaux artworks (pas comme ceux de SO xD), screener, et raconter des conneries . _Mon entré préférée est : La quiche loraine _Mon plat de résistance préféré est : Le souflet au jambon _Mon formage préféré est : Le fleur d'ange (comme caprice des deixu mais en mieux) _Mon desert préféré est : l'île flottante Pour mon horoscope contactez Chrisitne Ace sur RFM ... (je sort . )
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 2:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 2:06 | |
| a ben en parlant des plats
entrée favorite : les charcuteries italienne
plat favori : poulet doria (riz nouille et legume avec du blanc de poulet roti au four pour un croustillant supérieur delicieux)
plat de résistance favori : Rien de tel qu un bon gros jambonneau
dessert : Flan ou crepe ca se partagent ! | |
|
| |
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 16:27 | |
| ptdr vous me donner faim! moi mon plat préféré c tout simple: c des crêpes o fromages...ou des vrai pate a l'italienne mais fo po couper les pate sinon tu te fais traiter par les ritales..(jai deja test et les erveur ma traiter mé ct en italien et je comprenais pas!!)
et mon dessert: une foret noir | |
|
| |
bl@ck warrior Screeneur
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 16:29 | |
| foret noire??bahh!!!z'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 16:33 | |
| mmmm miam une foret noire *s empresse a la cuisine*
lol sinon quels sont vos talents ? moi c est la cuisine et les soins ^^ (et l amour des animauuuuuuuuuuuuuuux ) | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 16:49 | |
| mon talent? ben dire des conneries sur les forums, je peux faire l'alphabet à l'envers en rotant, et boire 6 verres sans être saoul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question a tous ^^ | |
| |
|
| |
| petite question a tous ^^ | |
|