Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 16:58
moi des talents jen ai tout plein mais c ptet po forecement des talents:
faire chier a longueur de journé Louve et ceux ke jaime bien... m'empifrer du nutela avec une super pote a la cuiller et sans faire expré devisser mon percing a la langue (c cho davaler le nutelal sans avaler son percing)... faire du roller malrés le vent kil ya ché moi...et dernièrement jai chanter a 1h du mat pour avoir une clope et ensuite on ma fait boir un mélange de whiski et de tabasco.....(ne po test c uen horreur surtout kan u bois apré 1l de lait!)
PS: kenny tu mofres une part de foret noir stp?????
bl@ck warrior Screeneur
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 17:29
moi je me suis enfilé 3 cercueil d'affilé! pas mal hein?
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 17:29
Oki par la poste alors... *Envoi la part* attrape !
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 17:38
ce la recoit en pleine geule...mm merci kan mem!!!
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 18:38
humm...je tiens à préciser que pussy aime aussi me faire partager ses moments : dégustation ou je la vois en direct prendre son "piti" gouter!!! Merci la cam
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 18:46
mdr sympa
aller pussy4 fais un beau sourire avec les epinards collés entre les dents
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 18:49
ptdr javais oublié ke jaimais mangé devant ma webcam mais c po des épinards!!! Koike souven kje grignote il é pratikment 19h...
*dis louve c bon jai po un truc coincé entre les dents???*
lol
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 19:02
moi j grignote a 0h00 tjs lol
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 19:05
oue c'est ca, tu serai pas un pote a dracula par hasard?
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 19:11
Kenny est un cousin de Dracula alors ne vous balader pas prés de chez lui vers 00h
lol
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 13 Fév - 19:33
Nan nan suis po un pote a dracula *goutte de sang* slurp
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Ven 18 Fév - 20:07
bah non test pas un pote t'est sont cousin c'est encopr pire lol
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Ven 18 Fév - 22:52
*mort eldo et le vampirise*
oups t avais du chocolat dans le coup
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Sam 19 Fév - 3:27
tu ose mordre un tigre
*appel tout ses cousins les chats*
- quoi mais restez ici partez pas faut pas avoir peur des vampires. 'bon ils sont tous partis'. Sache que... que ... j'ai pas peur des vam.. vam... vampires.
*pousse un cri de bete enragé*
hakooooo ( miaulement du felin oceanien)
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Sam 19 Fév - 13:35
*faim* je mangerai du saucisson à l'ail moi
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Dim 20 Fév - 22:06
-eh les mecs jai chassé une chove souris cette nuit vous en voulez? el é remplit de sang...... o faite il é ou eldo?
entend une voix provenant de la chauve souris: - c moi!! eldo!!!
OUps!
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Lun 21 Fév - 1:10
mais nonnn rhoooooo ta rien compris jsuis pas une chauve souris jsuis un archange c'est ecrit partout t'a du confondre ac le cousin de dracula : kenny
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Lun 21 Fév - 9:16
Tonton Drac' tu fais quoi ici ?
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Lun 21 Fév - 14:11
J'ai eu mon ordi a 6 ans , internet a 8 et j'ai commencé les t'chats a 9 sa a été difficil a vivre mais maintenant sa commence a se faire. =)
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Lun 21 Fév - 15:21
mdr .....bah je ne peut plous verifié si ct kenny ou toi eldo etant doné ke je lai boufé la chove souris.....bah je pens eke c ni lun ni lotre eta,nt doné ke vous poster tjrs des msg.....
ct ptet kangta?
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Lun 21 Fév - 16:28
cest malin ca si cetait bien lui il va plus revenir maintenant
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Lun 21 Fév - 18:59
moi je suis 16ans
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Lun 21 Fév - 20:58
Euh streetfame t'es pas 16 ans tu a 16 ans :s
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Lun 21 Fév - 21:10
link c bon on avait comprit qu'il a 16 ans po obligé de rectifier c fote..je pense ke sa te soaulerais si t'étais sur un forum anglais et que les anglais te corige sans cesse t fautes!!???
Sujet: Re: petite question a tous ^^ Mar 22 Fév - 0:21
bilingue powaaa
je me suis fait bannir d'un forum néerlandais car je ne le connaissait pas bien
donc streetfame je ne le souhaite pas pour toi xD, et malgré tes fautes tu parles pas trop mal le francais