| qui veut du boulet ? (6 images) | |
|
+5adeon \/\/ateRFloweR eldoran [Freed] lordofdarkness 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lordofdarkness Screeneur Noob
Nombre de messages : 26 Localisation : euuuhhh... bonne question ... ou je suis là ? Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: qui veut du boulet ? (6 images) Dim 30 Jan - 20:45 | |
| Pour ma première journée de traque de boulets, j'ai été gaté .... surtout par TrBen (merci a toi ) voyez par vous même: mais comme tout est bien qui finit bien, il a été banni au bout de 10min !! (par vargas(merci a lui d'ailleur ... )) @++++ votre serviteur, lord of darkness.... | |
|
| |
[Freed] Screeneur Noob
| Sujet: Re: qui veut du boulet ? (6 images) Dim 30 Jan - 21:47 | |
| Ya des gens qui oublient qu'ils sont sur un jeu .... =/ | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: qui veut du boulet ? (6 images) Dim 30 Jan - 22:24 | |
| ouh pinaise encor un cas social je vais devoir sortir mon eldoran :
- moi archange devine telepathe eldoran je jure de chasser ces boulets de cette terre ou de les convertir si je le peut | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Localisation : euuuhhh... bonne question ... ou je suis là ? Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: qui veut du boulet ? (6 images) Dim 30 Jan - 22:57 | |
| encors deux y'a pas 10 minutes .... vendre un cheval c'est chié quand même..... STOP LE FLOOD !!!! @+++ votre serviteus, lord of darkness ... (faites pa gaffe a mon skin ) | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| |
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: qui veut du boulet ? (6 images) Dim 30 Jan - 23:28 | |
| mdr les pauvre chevauxqui doivent ce sacrifier pour satisfaire les pauvre | |
|
| |
adeon Screeneur Noob
| Sujet: Re: qui veut du boulet ? (6 images) Dim 30 Jan - 23:35 | |
| Hé ho lol c'est bien de vendre des cheveaux!!! j'en ai vendu 6 a 100 po mon mini*adeon il est pas riche et j'ai la fleme de lui transferer 1 milion et puis les gens sont heureux on m'a dit merci 3 fois! adeon/mini*adeon (arnaqueur powaaaaa!!!!!!) | |
|
| |
ange des ténèbres Screeneur compétant
| Sujet: Re: qui veut du boulet ? (6 images) Lun 31 Jan - 16:58 | |
| mdrrr les arnaqueurs de nos jours loul attention et sont la pour vous surveiller | |
|
| |
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: qui veut du boulet ? (6 images) Mer 2 Fév - 2:05 | |
| lol vendre des chevals salut et bienvenue... bon screens ^^ | |
|
| |
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: qui veut du boulet ? (6 images) Mer 2 Fév - 2:29 | |
| bj pour les screens belle arnaque adeon ^^ | |
|
| |
Mithrill Screeneur
Nombre de messages : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: qui veut du boulet ? (6 images) Mer 2 Fév - 17:33 | |
| Bah pour l'idée de vendre des chevaux ça vient de Stanaël mdr ^^ Sinon ce que j'ai remarqué sur le 3ème screen c'est qu'on essayait de vendre une épée mithrill pour 2000 Po =_=" Franchement faut pas abuser trop de la boisson pourpre, faut rajouter 3 zeros pour avoir une épée mithrill de base mdr ^^ Et pour la mienne je vous dis pas le prix, elle est inestimable | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut du boulet ? (6 images) Mer 2 Fév - 22:34 | |
| bon,cet homme recommandais le skin "21.png" (qui, soit dit en passant, est tres moche) je l'ai un peu chambré et voila ça réponse, sans commentaires.... @+++ ps: euhh, le skin c le mien ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut du boulet ? (6 images) | |
| |
|
| |
| qui veut du boulet ? (6 images) | |
|