| pk-boulet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: pk-boulet Lun 14 Fév - 22:50 | |
| le pk n'est pas un boulet? j'ai la preuve du contraire: il pretendait tuer mes persos avec ses 45 xDDD | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: pk-boulet Lun 14 Fév - 23:14 | |
| attention soso! le crateur de ce fofo est un PK!!! Ts les Pk ne st pas d boulets, fo pas abuser XD *est PK par moment* | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: pk-boulet Lun 14 Fév - 23:19 | |
| je sais louve je suis pk avec karen^^
mais lui est pk ET boulet ce qui donne une espece de pk-boulet (il essaye de me pk et m'insulte car il ne sait pas me toucher) | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: pk-boulet Lun 14 Fév - 23:22 | |
| Ah oui c vrai joublai ta karen... VIVA LES PK | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: pk-boulet Lun 14 Fév - 23:54 | |
| bon race oblige analyse oblige
*mode analyse on* alors voila tout d'abord nous pouvons voir que son nom est "propre" qui n'est qu'un paradoxe avec sa personnalité qui n'est que SALE, ensuite beaucoup de pk se plaignent de se faire insultés mais parlent on des pk-boulet race plus rare que les victimes mais tout de meme existente elel se fait moins voir carle plus souvent ils sont tres faible ( notre cobaye kaiowas nous l'a demontrer ) ensuite cette race de boulets est tres dangereuse comme nous pouvons le voir ici leur insulte sont tres dur pour les ames sensible : un parental advisory est donc de rigueur. Pour finir finissons par dire que meme si on est souvent victime des boulets en etants pk les victimes de pk sont aussi victimes de boulets pk / pk- boulets depourvus de reflexion et d'intelligence *mode analyse off*
*note la race de boulets sur un post it* mon ouvrage ne cesse de grandir j'i deja mon titre et jevous le donne en avan,t premiere :
"origine et etude du boulet dans son milieu naturel" | |
|
| |
| Sujet: Re: pk-boulet Mar 15 Fév - 19:58 | |
| serieux tigrou tu devrais faire une encyclopedie | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: pk-boulet Mar 15 Fév - 21:34 | |
| Propre... Oui il m'avait aidé, j'étais avec deux amis mais ils me saoulaient grave alors je lui ai demandé de les tuer parceque moi j'avais un lvl trop élevé ^^' (je suis méchaaaaaaaante) | |
|
| |
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: pk-boulet Mer 16 Fév - 5:26 | |
| Propre fait un mal impression des pk ARF | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: pk-boulet Mer 16 Fév - 13:31 | |
| - Sonic*Youth a écrit:
- serieux tigrou tu devrais faire une encyclopedie
bah jy avait penser mais bon manque de ressources meme si les boulets sont multiples | |
|
| |
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pk-boulet Jeu 17 Fév - 5:03 | |
| ouai tu devrait faire un ptit encyclopedie... personellement, je suis toujours present au sud sarosa, c'est le territoire PK. mais c'est ennuyant car "lordofchaos" est dedans un gros bataille de PKs, avec peut-etre 10 personnes? ensuite, car il a 0 align, il sort du bataille avant qu'il est mort pour sauver sont reput precieux puis il va mourir sur un animaux... de plus, j'entends sur le forum que lordofchaos a tricher sur son reput bon voila p.s vive les Bloods ^^ p.s.s maitre, j'ai donner un invite a spiky702 | |
|
| |
| Sujet: Re: pk-boulet Jeu 17 Fév - 21:58 | |
| je n'ai jamais apprécier lord, il attaque les blessés en pogos d'où sa reput | |
|
| |
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: pk-boulet Ven 18 Fév - 14:00 | |
| Bah c'est une technique de pogo, s'il veut réputer il a le droit .. Perso je déteste les boulozrs dans son genre, m'enfin bon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: pk-boulet Ven 18 Fév - 16:26 | |
| oui mais aussi il fait ca hors arene et attaque a travers les barriere si ca c'est reglo je quitte SO | |
|
| |
| Sujet: Re: pk-boulet Ven 18 Fév - 17:13 | |
| Ca dépends ce que t'appelles Hors Arene. Ben si tu consideres qu'un mec qui fait du hors arene est un boulet, alors y'a plein d'admin boulets... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: pk-boulet Ven 18 Fév - 18:45 | |
| en effet, si les 2 joueurs font mumuse hors arene et qu'ils s'entendent bien alors ou est le probleme? | |
|
| |
| Sujet: Re: pk-boulet Ven 18 Fév - 20:02 | |
| oui mais tu sait timit jparlai de ceux qui font ca tout le temps et t'a surement pas tout lu est ce que tu trouve que frapper a travers les barrieres tout ceux qui pasent est un jeu timit ? Je lsait bien que parfois font mumuse mais lui je doute que ce soit pour ca maintenant si ta pas saisi ce que je voulait dire tanpis | |
|
| |
| Sujet: Re: pk-boulet Ven 18 Fév - 22:46 | |
| Si j'ai compris ^^ Hum, c'est sur que les pov' boulzors qui tuent tout le monde hors arene y comprit ça fait pitié, et c'est déplorable. Parcontre, se bouletter entre potes c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: pk-boulet Ven 18 Fév - 23:09 | |
| oue, moi et un pote, on s'attaque en boulet mais sans le tuer, on se respecte | |
|
| |
| Sujet: Re: pk-boulet Sam 19 Fév - 0:49 | |
| Ah, moi avec mes potes on se tuent x) | |
|
| |
| Sujet: Re: pk-boulet Sam 19 Fév - 1:04 | |
| je suis plus maso alors X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pk-boulet | |
| |
|
| |
| pk-boulet | |
|