Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Oh ! Mais que vois-je ??!! Dim 6 Fév - 17:04
Un jour que je me promenais en la belle ville de Sarosa , je ne put mempecher se screen cette conversation entre 2 types .. George et lotre je c pu son pseudo ! regardé les
et 30 seconde plus tard .....
Et oui , il paie pour etre en dessous en plus xD
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Dim 6 Fév - 21:01
xDxDxDxDxD
salut et bienvenue bon screen
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Lun 7 Fév - 13:27
j'ai mal vu oui sa proposition de lui donner du bonheur pour 1000po il ladresse a la statue??
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Lun 7 Fév - 22:13
Bah nan , il s'adresse a George ... Il dit a George que si celui ci lui donne 1000 PO il aura le droit de lui faire une gaterie Et George qi est gourmand, n'hésite pas a payer pour passer sous la table
C'est asser expliqué ?
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Lun 7 Fév - 22:19
ahh cest un scandal rien dautre a dire
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Lun 7 Fév - 22:22
mdr ... ma Eldorane chérie , l'omosexualité n'est pas interdite sur Slayers Online , le mariage peut aussi bien servir de paxe
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Lun 7 Fév - 22:26
bouhhhhhh mais il peuvent passer a coté de ce qu'ils ont dit il font cqu'ils veulent mais dans le domaine privé
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Lun 7 Fév - 22:39
ah okiiiiiiiiiii..........bon bah c cool So né po contre les homo ni la prostitution........so est une monde de liberté et d'égalité= democratie selon tocquevilles
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Lun 7 Fév - 22:51
bah moi jsuis contre les prostitué et contre les homos qui veulent des gosses
ps : genre tu sort tes cour
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Mar 8 Fév - 13:02
moi je susi contre la prostitution en pleine air mais d'un côté il ya tjrs u de la prostitution c dc impossible a stoper...alors pk po reprendre les maison close pour al securité de tous ( voisinage comme pour les péripateticiennes )........ Et sinon moi je suis po ctre ladoptement pour les homos....dailleur sa été mon sujet de bac lanné dernière et jai pluto géré (18/20)
genre.....tu devrais connaitre tocquevilles TOI alor sort t cours ossi........
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Mar 8 Fév - 22:40
bon c'est pas l'endroit pour emmettre mon point de vus sur ce sujet de plus on a deja eu cette converqsation tu te rappelle pussy ? donc tu connais mon point de vue sur ce sujet
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Mar 8 Fév - 22:51
vi ej sais mais le but de mon msg ct pour que vous me flatiez davoir u un 18/20 o bac!!!!!!!!!
*pussy sorti sur la pointe des pieds*
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Mar 8 Fév - 22:55
ah non pas encor lol deja que cetait ce que tatendai pour le divorce t'atendai que l'on vienne te consoler mais sinon bravo...
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Mar 8 Fév - 22:57
ptdr...jy pensais mem plus de MOn divorce et de TOn mariage ...
bah oui moi je suis un vrai chaton jai besoin kon fasse attention a moi!! aprés ya Kenny ki va simaginer encore un mangas hentaï, et je evux po êtr léroine........
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Mar 8 Fév - 23:00
Mais heuuu j ai dis que je n etais po fan nan maiis....Pis je t imaginerai pas la dedans (faudrai que je pense d ailleur aller revendre ca a mon pote qui lui les veux )
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Mer 9 Fév - 15:39
Salut et Bienvenue Bj pour le screen
Sujet: Re: Oh ! Mais que vois-je ??!! Mer 9 Fév - 15:48
C'est con j'ai perdu celui où tu me boulettais sur l'ile des 5 sages T.T