TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Une phrase bien consistante :DD Dim 6 Fév - 17:22 | |
| | |
|
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Une phrase bien consistante :DD Mar 8 Fév - 21:32 | |
| Ici on poste les images de boulets.Dois-je en conclure que tu penses en être 1 ou que tu t'es trompé d'endroit? EDIT: Ah la la,au début je voulais mettre "c'est toi le boulet?" mais je me suis dit que t'allais pas comprendre l'humour et croire que je te traite de boulet alors j'ai commencé par rappeler l'usage de ce forum puis j'ai posé une question,mais apparemment rien à faire.Enfin bref forum général ou screen drôles par exemple,ça irait mieux.
Dernière édition par le Mer 9 Fév - 21:58, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Une phrase bien consistante :DD Mar 8 Fév - 21:59 | |
| Bah tu voulais que je mette ça où vv" Ya aucun topic pour un screen de ce genre ... Conclus ce que tu veux, je sais quand même ce que j'suis, et pas un "boulet" vv"
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:07, édité 1 fois | |
|
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Une phrase bien consistante :DD Mar 8 Fév - 22:36 | |
| non cela montre juste sa facon de voir les boulets son opinion quoi | |
|
| Sujet: Re: Une phrase bien consistante :DD Mer 9 Fév - 2:16 | |
| Faut atendre la nouvelle encyclopédie pour qu'il aprenne le terme 'boulet' alor
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 23:07, édité 1 fois | |
|
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Une phrase bien consistante :DD Mer 9 Fév - 15:36 | |
| oui le screen devrait pas être dans le forum de boulets si c'est un truc tu devrait mettre dans le forum de trucs | |
|
| Sujet: Re: Une phrase bien consistante :DD Mer 9 Fév - 15:41 | |
| Le forum c'est pour les screens trucqués, or celui ci ne l'est pas x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase bien consistante :DD | |
| |
|