| Besoin d'aide bien specifique. | |
|
+5eldoran Mort@skin \/\/ateRFloweR squall096 RE*HorakhtY 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RE*HorakhtY Screeneur
Nombre de messages : 56 Localisation : C'est quoi la localisation? Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Besoin d'aide bien specifique. Sam 15 Jan - 0:33 | |
| Bon on est sur LE forum qui repertorie les boulets facon screen. J'aurais besoin que tout le monde me site le maximum de boulet qu'il connaisse (pseudo exact). Mais pas N'importe lequels Je veut des boulet du type arene.
car je me suis lancé dans un projet..... tenu encore secret et personnel =).
merci pour les noms =)
Cordialement RE*HorakhtY | |
|
| |
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Besoin d'aide bien specifique. Sam 15 Jan - 0:42 | |
| ba c'est difficil a dire par ce que généralement y se font ban les boulets alors on les voit pas longtemp | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| |
| |
Mort@skin Screeneur Noob
Nombre de messages : 17 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran d'ordi. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Besoin d'aide bien specifique. Sam 15 Jan - 1:53 | |
| Ah ? projet secret ? dit le moi pliz , loul ;p. | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Besoin d'aide bien specifique. Sam 15 Jan - 2:58 | |
| j'en ai un pour toi lucifer667 ms lui c'est un cas special c'est un boulet en arene et hors arene c'est a dire partout avec manque de respect insulte et autres manifestation de bouletisme | |
|
| |
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Besoin d'aide bien specifique. Sam 15 Jan - 16:07 | |
| Oh , Un morta ^^ Euh c'est normal que y a jamais personne a la NBL ? : / | |
|
| |
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Besoin d'aide bien specifique. Sam 15 Jan - 20:59 | |
| d'aprés mes screens y'a otcho, 007raton y'a aussi snake04, adrienix, ddr et streetfame qui ont bouleté en faisant de la reput facile mais bon je pense pas que ce siot ce genre de boulet que tu recheches mais streetfame il ne l'a plu refai apré que je lui ai dit d'areter !!!
voila mon piti maxou ^^ | |
|
| |
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Besoin d'aide bien specifique. Sam 15 Jan - 21:08 | |
| moi j'ai un nom pour toi: ph@r@on... je vais dire si je trouve plus de boulets | |
|
| |
Mort@skin Screeneur Noob
Nombre de messages : 17 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran d'ordi. Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Besoin d'aide bien specifique. Dim 16 Jan - 18:59 | |
| - link-cool a écrit:
- Oh , Un morta ^^ Euh c'est normal que y a jamais personne a la NBL ? : /
Bah tout le monde va autre part et ils délaissent l'arène :/ mais bon maintenant nous on a fait ca pour vous et si vous voulez pas y aller bah faites se que vous voulez mais ne venez plus vous plaindre... Ou sinon j'ai un gros boulet en nom moi, c'est policier1 | |
|
| |
Pussy4 Screeneur compétant
| Sujet: Re: Besoin d'aide bien specifique. Dim 16 Jan - 20:16 | |
| je suis sur que tu veux miquer l'idée que j'avais lancé cad de faire un classement de boulets par categorie.. #transformation en journaliste# Bienvenu o Boulets awards..... Si c sa bah bonne idée, continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide bien specifique. | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide bien specifique. | |
|