| Boulet et noobs | |
|
+6Louve \/\/ateRFloweR link-cool Vance eldoran Chico426 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chico426 Screeneur Noob
| Sujet: Boulet et noobs Mer 30 Mar - 23:36 | |
| Pou mon premier post, je vous présente quelques photos avec commentaires ! Voila alors je passais une annonce, je recherchais un boulet et certaines personnes réponde ! Une personne qui vient les skins pour 5.000PO, no comment .... Un gars qui insulte, basique, mais c un noob ! Un gars niveaui 5 qui montre sa puissance, rien de spécial et je lui ai dit regarde le pro, NIveau 41 je suis moi ^^, et il est parti ! magiker a commencé le jeu, et 1 minute après son arrivée, il commence a insulter, bon je lui donne pas long feu dans le jeu ! voila ^^ | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Boulet et noobs Jeu 31 Mar - 0:33 | |
| en tout cas si il a la (mal)chance de me croisé le pauvre il va avoir droit a mes discours habituel si endormissants et si juste...
Dernière édition par le Jeu 31 Mar - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Boulet et noobs Jeu 31 Mar - 1:57 | |
| salut et bienvenue au forum des bon screens vive les boulets de sarosa -__- | |
|
| |
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Boulet et noobs Jeu 31 Mar - 12:49 | |
| Salut et bj mais...
Il me semble t'avoir déja vu...bouletter mais bon je suis pas sur ^^' | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: Boulet et noobs Jeu 31 Mar - 13:41 | |
| Bah c'est bon Link t'as pas à lui dire ça, en plus toi tu peux pas dire que t'as jamais bouletté lol sinon bienvenue Chico et bj ^^ | |
|
| |
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
| Sujet: Re: Boulet et noobs Jeu 31 Mar - 14:13 | |
| lool Waty!!! Bienvenue et BJ Chico | |
|
| |
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Boulet et noobs Jeu 31 Mar - 18:05 | |
| Oui j'ai déja boulletté am es débuts , comme tlm SUrtout a mes débuts sur les t'chats , demandez a Dragon warrior xD | |
|
| |
Chico426 Screeneur Noob
| Sujet: Re: Boulet et noobs Jeu 31 Mar - 20:04 | |
| Je boulottais au départ mais après jai arrété avec les patchs ^^ | |
|
| |
TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Boulet et noobs Jeu 31 Mar - 20:06 | |
| Ouai je me rapelle ^^ Quand t'as été ban a coac ya une semaine et demie :') (bah kékiaaa ?) | |
|
| |
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Boulet et noobs Jeu 31 Mar - 20:45 | |
| BJ pour le screen ouai sarosa et le forêt a beacoup de noob boulet. ^^ | |
|
| |
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Boulet et noobs Ven 1 Avr - 22:12 | |
| T'as de la chance.Moi quand je demande des boulets ils répondent pas. Mais bon à Sarosa,pas besoin qu'ils se dénoncent,il se grillent tout seuls | |
|
| |
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: Boulet et noobs Sam 2 Avr - 12:44 | |
| Qui n'a jamais fait du hors arène ou autre? :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet et noobs | |
| |
|
| |