TigrOar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Heu pr ma skin ... Sam 9 Avr - 1:35 | |
| J'ai fait ma skin perso, mais Piro veut que je détaille .. il trouve le rendu tres bof ... Alors si quelqu'un est fort un skinnage, bah qu'il me contact ... je lui envoie ma skin et il voit ce qu'il peut arranger ... Répondez direct par la ! mici
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 21:15, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Celestia Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Heu pr ma skin ... Sam 16 Avr - 13:34 | |
| ______ | UP!!! | |_____| ... | |
|
dragon-warrior Screeneur
Nombre de messages : 59 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Heu pr ma skin ... Sam 16 Avr - 13:37 | |
| Si tu mettait le skin ici, ca serait pas mieu? XD | |
|
| Sujet: Re: Heu pr ma skin ... Sam 23 Avr - 13:42 | |
| Oui c'est ce que je vais faire ... en esperant qu'y est pas de visiteur pour me la voler :X Je lai déja testé moi je trouve que ça rend bien ...
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 21:22, édité 1 fois | |
|
dragon-warrior Screeneur
Nombre de messages : 59 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Heu pr ma skin ... Sam 23 Avr - 15:42 | |
| Je doute que piro va accepté cette skin... l'epee fait trop "magique" =/ Sinon, merci Louve de l'amelioration qu'elle a fait a partir du skin de CherryMiel ;p | |
|
Sable Screeneur Noob
| Sujet: Re: Heu pr ma skin ... Sam 23 Avr - 20:09 | |
| super*Oignon, pourquoi ne pas mettre un peu d'ombrage pour l'épée, genre un gradué pour faire un effet de luminosité, ça la rendrait plus visible, là on la voit pas trop quand ton perso est de côté non plus. Tu peux mettre aussi des effets de lumière sur les vêtements là où sa fait des lignes unies, enfin, je dis ça comme ça, parce que tu l'as demandé... | |
|
| Sujet: Re: Heu pr ma skin ... Dim 24 Avr - 11:47 | |
| Bah j'ai deja fait des ombrage et luminosités sur les fringues, l'épée chui en train de la changer et pour le côté en faite c'est pas une épée qu'il utilise mais les griffes d'or qu'il tient ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu pr ma skin ... | |
| |
|