| skin ashe | |
|
+5eldoran \/\/ateRFloweR Le*Maitre*des*Runes Kai0\X/a$ ange des ténèbres 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ange des ténèbres Screeneur compétant
| Sujet: skin ashe Lun 14 Fév - 19:57 | |
| Bon et bien c'est arivé... Ashe quitte le jeu et laisse son perso ouvert .. | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: skin ashe Lun 14 Fév - 20:28 | |
| quelle tristesse de voir une brave personne s'en aller, j'espere que tu passeras quand meme nous faire un coucou korby | |
|
| |
Le*Maitre*des*Runes Screeneur de talent
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: skin ashe Lun 14 Fév - 20:55 | |
| Enfin ca c est a cause de putain de boulet !!!! (scusez du language mais j en ai marre au faite si qq un peut me renseigner pq caska n est pu admin j ai rien compris ) | |
|
| |
\/\/ateRFloweR Taré du print screen
Nombre de messages : 556 Localisation : faudrait que je réfléchisse à la question ^^ Date d'inscription : 28/12/2004
| Sujet: Re: skin ashe Lun 14 Fév - 21:05 | |
| Elle est partie à cause des boulets | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Localisation : Je suis la Non pas la ! la bas ! deriere toi ! attention pouf disparu ^^ Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: skin ashe Lun 14 Fév - 21:14 | |
| frost liberera t il des postes d admin ? si oui je ban tout boulet que je vois ici en screen | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: skin ashe Lun 14 Fév - 21:17 | |
| pirotess (2e perso de caska) n'est pas restee longtemps admin mais je la comprend: admin n'est pas un travail génial et c'est pour ça que je ne veux pas l'être, aider les nobbs ok mais bannir des boulets ca doit etre lourd
j'espere que frost recrutera des admins qui sauront faire face au fléau boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: skin ashe Lun 14 Fév - 21:20 | |
| suis pret je joue parmi des boulets depuis le début (j ai commencé un peu tard) mais vive la purge !!! ca va supprimer des comptes ca down moins (enfin je l esperes) | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: skin ashe Lun 14 Fév - 21:39 | |
| - Sonic*Youth a écrit:
- pirotess (2e perso de caska) n'est pas restee longtemps admin mais je la comprend: admin n'est pas un travail génial et c'est pour ça que je ne veux pas l'être, aider les nobbs ok mais bannir des boulets ca doit etre lourd
j'espere que frost recrutera des admins qui sauront faire face au fléau boulet moi je sait pas mais j'avoue que me faire harcelé parceque j'ai banni quelqu'un ca me ferrait rire car je lui repondrait ce qu'il faut... ensuite c'est vrai que ca donne beaucoup de travail car il n'ya pas que le /go , le /kick, et le /ban il y'a aussi le fait qu'il faut toujours etre dispo le fait que c'est un sacrifice le fait qu'il faut savoir parler au boulets pour les convaincre ( ce que j'essaye de faire ) cependant je tien aussi a soulever le fait que je ne sait pas si je ferrait un bon admin | |
|
| |
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: skin ashe Mar 15 Fév - 5:02 | |
| Premierment Maitre tu peux bannirs les persos parce que des screens maitenant. Et c'est triste que Ashe quitte maitenant avec tu les personnes qui quittes je suis un des plus agées sur le jeu. Mais le skin de Ashe est vraiment beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: skin ashe Mar 15 Fév - 14:52 | |
| pff PK ASHE PAAAAAAAAAAAAART :'( ze suis po contente è_é | |
|
| |
Timit*Expert*Screnneur Screeneur compétant
| Sujet: Re: skin ashe Mar 15 Fév - 15:09 | |
| Pourquoi en fire tout un fromage, beaucoup d'admin sont partis, et c'est uste Ashe qui a un superbe hommage.. y'a des admins beaucoup plus méritants que lui, qui sont partis. | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: skin ashe Mar 15 Fév - 19:40 | |
| bah peut etre mais c'est celui que l'on connait un peu plus et si on avait fait un topic avec "nom de l'admin" disant qu'il partait cela aurait ete pareil donc voila.
maintenant tu n'a plus qu'a cree un topic sur un admin que tu appreciait beaucoup qui est parti | |
|
| |
| Sujet: Re: skin ashe Mar 15 Fév - 19:52 | |
| oui mossieur | |
|
| |
| Sujet: Re: skin ashe Mar 15 Fév - 21:41 | |
| lolm mais jparlai pas de toi angie jparlai de timit dsl que tu ai compris ca | |
|
| |
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: skin ashe Mer 16 Fév - 3:25 | |
| encore un autre admin quitte pour trouver un jeu sans boulets... moi sa m'enerve especiallement car j'etait nee dans un slayers sans boulets... mais les mois de septembre, novembre, etc... ont trouver des centaines de boulets et maintenant on ne peux pas avoir le paix dans 1 seule arene, sans avoir 1 boulet qui essaie a tuer tous le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: skin ashe Mer 16 Fév - 9:19 | |
| moi j ai une arene mmm sans boulet pratiquement inconnue : les guardians (pas force les guardians tt court) | |
|
| |
| Sujet: Re: skin ashe Mer 16 Fév - 13:41 | |
| - Biggie a écrit:
- encore un autre admin quitte pour trouver un jeu sans boulets...
moi sa m'enerve especiallement car j'etait nee dans un slayers sans boulets... mais les mois de septembre, novembre, etc... ont trouver des centaines de boulets et maintenant on ne peux pas avoir le paix dans 1 seule arene, sans avoir 1 boulet qui essaie a tuer tous le monde. a croire que j'ai attiré les boulets j'etait predestinné a etre screeneur | |
|
| |
Vance Rang: Administrateur
| Sujet: Re: skin ashe Jeu 17 Fév - 4:48 | |
| bah bien sur t'etait predestinner pour etre screeneur t'a plus que 20% des messages sur ce forum *fait le math, 1100 postes oO | |
|
| |
| Sujet: Re: skin ashe Jeu 17 Fév - 22:01 | |
| tu es surtout prédestiné à être floodeur | |
|
| |
| Sujet: Re: skin ashe Ven 18 Fév - 0:53 | |
| oui aussi mais bon c'est pas du flood genre : ( ca c'est le msg ) mes flood sont instructif non ? bon bah cest pas grave c'est ce que jpense | |
|
| |
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: skin ashe Ven 18 Fév - 14:19 | |
| tes flood mettent tlm de bon humeur le matin | |
|
| |
| Sujet: Re: skin ashe Ven 18 Fév - 18:43 | |
| oue tes floods me donnent la joie au coeur à mon bahut^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: skin ashe Sam 19 Fév - 14:57 | |
| mdrrr vive els flood de eldo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skin ashe | |
| |