Screenshots de Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum crée pour poster vos screenshots de Slayers Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*

Aller en bas 
+2
eldoran
Alexia
6 participants
AuteurMessage
Alexia
Screeneur
Screeneur
Alexia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2005

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyMer 29 Juin - 20:11

Bonjour Embarassed

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Mwai0tp

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* In6kl

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Mdr8el

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Liledessages22un

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Liledessages3qr

Moué je vais peut etre croire que c'est moi la boulet ._.'
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyMer 29 Juin - 20:41

Bah bravo pour ton entrée.. puis le screen de vahn euh.. no coment


Dernière édition par le Jeu 30 Juin - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Alie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2005

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyMer 29 Juin - 21:50

>.< le vahn c'est pas un boulet !! è_é nan may ho !!

Sinon bj pour les autres screens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Screeneur
Screeneur
Alexia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2005

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyMer 29 Juin - 22:09

Désolé si c'est un proche :p En faite c'est plutot un topic d'insulte
Revenir en haut Aller en bas
vahn
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2005

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyMer 29 Juin - 22:17

Evil or Very Mad Si t'a un probleme avec moi eldo on le reglera sur une map.
Ensuite noté que pour que quelqu'un vous insulte autan il faut vraiment le chercher. Je suis pk depuis lontemp et jamais on m'a insulté ( sauf les "sal pk" que je trouve plutot marrant). Donc quand je dit que c'est une boulet ce n'est pas pour rien.
J'explique non mé ho faut pas charier *mauvaise humeur:on*, je discuter tranquilement avec quelqu'un et on parler justement des pk de l'ancienne génération et de la nouvelle. C'est a dire, nous l'ancienne génération, avons quelque regle de pk, comme par exemple ne pas shooter quelqu'un en pleine discution ( comme elle l'a fait ) ou encore insulté ou faire chier quelqu'un jusqu'a ce qu'il craque et qu'il insulte. Beaucoup de joueur d'aujourd'hui se prétendent pk alors que ce ne sont que des misérables boulets, se sachant pas faire de diférence entre pk et bouleter, ils font leur propre régles. Je trouve ca vraiment minable, donc je soutient ce que je dit, alexia t'est vraiment qu'une boulet et j'espére ne pas te revoir sur le jeu car tu conaitra la colére d'un AoL!

ps: Merci alie ^_-
Revenir en haut Aller en bas
-Nalfein-
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2005

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyJeu 30 Juin - 0:41

Citation :
Si t'a un probleme avec moi eldo on le reglera sur une map.
Je vois pas le rapport, enfin, si vous voulez régler votre problème en duel, vous pouvez, mais je pense que ca n'effacera pas votre rancoeur, à par que celui qui gagnera sera fier, et que celui qui perdra voudra une revanche, et ne sera pas content. Je pense que ca ne peut qu'empirer le chose.. Confused

Citation :
Ensuite noté que pour que quelqu'un vous insulte autan il faut vraiment le chercher. Je suis pk depuis lontemp et jamais on m'a insulté ( sauf les "sal pk" que je trouve plutot marrant). Donc quand je dit que c'est une boulet ce n'est pas pour rien.
Ca dépend qui c'est.. Certains insultent très très facilement.
T'es pk depuis longtemps et on t'as jamais insulté ?! ôO Etonnant... Confused

Citation :
J'explique non mé ho faut pas charier *mauvaise humeur:on*, je discuter tranquilement avec quelqu'un et on parler justement des pk de l'ancienne génération et de la nouvelle. C'est a dire, nous l'ancienne génération, avons quelque regle de pk, comme par exemple ne pas shooter quelqu'un en pleine discution ( comme elle l'a fait ) ou encore insulté ou faire chier quelqu'un jusqu'a ce qu'il craque et qu'il insulte.
N'importe quoi... Là en fait tu es en train de mettre tout les "nouveaux" pk dans le même sac, tout les nouveaux pks ne sont pas comme ceux que tu décris..
Et les "anciens", comme tu dit, y'en a des biens, comme des moins bien, obligatoirement. Pareil que pour les "nouveaux". Attaquer quelqu'un en pleine discution, bah si elle débarque elle peut directement taper, sans forcément aoir vu que tu étais en discution... Et si elle pk, elle pk, donc tue ce qui lui arrive sous le nez quoi.
Sinon, provoquer quelqu'un jusqu'à ce qu'il insulte.. Je vois pas trop le rapport avec ce que tu as dit précédamment, ca n'est pas valable que pour les pks, et je vois pas pourquoi un pk ferait ca. ( il doit y en avoir, mais peu je pense ). Ne te dit pas "ancien" comme ca, en rejetant tout les nouveaux.

Citation :
Beaucoup de joueur d'aujourd'hui se prétendent pk alors que ce ne sont que des misérables boulets, se sachant pas faire de diférence entre pk et bouleter, ils font leur propre régles. Je trouve ca vraiment minable, donc je soutient ce que je dit, alexia t'est vraiment qu'une boulet et j'espére ne pas te revoir sur le jeu car tu conaitra la colére d'un AoL!
Bah, beaucoup de joueurs, car il y en a plus qu'avant, et que certains sont excessifs, donc on les voit plus que les joueurs respectueux.
Des "misérables boulets"... C'est hyper méprisant ca.. >.>
En plus boulet, par rapport à quoi.. ? ( Anto' si tu passes par là =') )
Bah, ils font leurs propres règles, ils enfreignent celles déjà faites quoi...
Tu dit à Alexia que c'est une "boulet", mais en lui disant ca, elle va penser que c'est Toi le boulet. Donc en gros, traiter quelqu'un de boulet, c'est faire penser à l'autre que c'est toi le "boulet".
Ca veut rien dire...

Je trouve que dans certains passages tu te trouves superieurs aux autres, plus précisément aux nouveaux pks, et que pour toi les joueurs qui à tes yeux sont des """boulets""" sont des moins que rien, qui ne mérite rien, sauf la potence...
Revenir en haut Aller en bas
vahn
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2005

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyJeu 30 Juin - 1:15

mdr c'est tout a fait ca biloute bah oui je suis le maitre du jeu....mdr tsss n'improte quoi!!!
Quand quelqu'un te traire de boulet, automatiquement tu te dis que c'est lui le boulet? T'est pas trés normal toi hein!
Sinon pour avec eldo c'est pas tes oignon t'avais pas besoin de citer, de plus c'est pas un réglement de compte c'est just savoir le sens de sa phrase puisque en général je m'entend bien avec donc...
euh qu'est-ce que ta dis encore...ah oui pour les insulte, moi même quand j'été noob j'ai insulté ( qui ne la pas fait? ) on ma insulté sous le coup de la colére c'est normal mais je fini tjs par une entente avec la...victime lol. J'ai même des potes anti alors bon...
Ensuite pour les nouveaux et ancien pk , je fait bien sur une généralité, réfléchis un peu, c'est sur qu'il y en a des bien et des moin bien.
Citation :
e trouve que dans certains passages tu te trouves superieurs aux autres, plus précisément aux nouveaux pks, et que pour toi les joueurs qui à tes yeux sont des """boulets""" sont des moins que rien, qui ne mérite rien, sauf la potence...
.j'ai écris ca sous la mauvaise humeur, si certain passage te font penser que je me prend pour quelqu'un supérieur croi bien que c'est involontaire car ce n'est pas le cas! Ah et pour finir elle voyé trés bien qu'on parlé puisqu'elle été la depuis 2 minute avant d'attaquer donc bon. aller hop zou !
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyJeu 30 Juin - 1:36

Tyty j'ai oublier des mots et tu as sans doute mal compris ce que je voulais dire donc je complete..

"pour le screen de Vahn no coment"

maintenant j'explique le sens de la phrase...

alors voila c'etait plutot un pour le screen de Vahn ca m'etonne parceque en fait je le connait donc bon..

bon en fait c'était pas ca du tout .. ( me sens pas bien )

bref en gros je me souvenais plus que c'était toi tyty ca n'avait rien d'insultant.. juste que voir ce genre de mots sortir comme ca ca me resigne..

Maintenant je peux confirmer a tout ceux qui sont ici que ce n'est pas du tout un boulet Vahn je le connais ( oui parceque au debut jpênsais pas le connaitre )... bref donc on m'a confirmer que c'etait quelqu'un que je connaissais donc je vais dire que la personne que je connais n'est pas du tout irrespectueuse.. juste un peu impulsive par moment ( un peu comme moi )...

Donc tyty ne t'inquiete pas j'ai rien contre toi, encor une fois c'est juste que j'aime pas voir dans un screen boulet... comme ca.. bref toute facon tu connais mon point de vue.

Donc tout ceux qui vont me lire ne vous fiez pas aux aparance Vahn est tres genti et n'est surement pas un boulet..

Maintenant tyty je connais aussi alexia et ca m'attriste de voir que tu pense cela d'elle tu en a le droit mais bon tu as tort je pense c'est pas une boulette du tout je suis aussi dans sa guilde..

bref bienvenu Vah, sur ce fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyJeu 30 Juin - 1:50

meuh bien sur que si vahn est un boulet...un emmerdeur de 1ere, un ptit con, un gros chieur meme! x) bien sur je lol
ptdr alala alie comment tu fous la merde =p
enfin jme comprends
Kikoo tyty ravie de te voir parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
-Nalfein-
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2005

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyJeu 30 Juin - 2:07

Citation :
Quand quelqu'un te traire de boulet, automatiquement tu te dis que c'est lui le boulet? T'est pas trés normal toi hein!
...Je suis pas très normal moi.. ?...
Hum, si tu traites quelqu'un de boulet, tu passes pour un boulet à ses yeux. C'est logique..
C'est comme si quelqu'un te traite de "con", tu vas pas te dire, oui, c'est vrai, mais tu vas penser que c'est plutôt lui.
Quand tu dis "boulet" a quelqu'un, il va tout de suite penser le contraite, et qui plus est, que c'est toi le "boulet".
Chacun a sa vision du mot boulet, mais boulet ne veut rien dire.

Citation :
Sinon pour avec eldo c'est pas tes oignon t'avais pas besoin de citer, de plus c'est pas un réglement de compte c'est just savoir le sens de sa phrase puisque en général je m'entend bien avec donc...
Hum, bah si c'est juste pour savoir ca dit le. C'est pas mes oignons, ouais ouais.

Citation :
J'ai même des potes anti alors bon...
Bah, normal, c'est pas parce que t'es pk que tu déteste tout les antis.
Citation :
Ensuite pour les nouveaux et ancien pk , je fait bien sur une généralité, réfléchis un peu, c'est sur qu'il y en a des bien et des moin bien.
Une très grosse généralité. Vu la façon dont tu l'a dit...

Citation :
j'ai écris ca sous la mauvaise humeur, si certain passage te font penser que je me prend pour quelqu'un supérieur croi bien que c'est involontaire car ce n'est pas le cas! Ah et pour finir elle voyé trés bien qu'on parlé puisqu'elle été la depuis 2 minute avant d'attaquer donc bon. aller hop zou !
Moui... Enfin, c'est pas une raison pour écrire n'importe quoi.. Confused
Moui ok.
Ok, donc elle savait que vous parliez, mais si elle pk, bah elle pk.
Sinon le : "Allé hop, zou !"
... C'quoi ca.. ? --
Bon, sinon ce que je repproche le plus c'est surtout la manièe de t'exprimer.. Confused
Enfin, c'étais en partie sur le coup de la colère peut-être, mais quand même.
Et même dans ce dernier post parfois quand tu dit :
Citation :

"mdr c'est tout a fait ca biloute bah oui je suis le maitre du jeu....mdr tsss n'improte quoi!!!"
"T'est pas trés normal toi hein!"
"c'est pas tes oignon t'avais pas besoin de citer,"
"aller hop zou !"
C'est agressif dans la façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eldoran


Nombre de messages : 1546
Age : 36
Localisation : euh... on appelle ca la France...
Date d'inscription : 04/12/2004

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyJeu 30 Juin - 2:15

Oui peut etre que ta reactions ai ete tres agressive mon ti tyty tu aurais du te moderer un peu... :p
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Screeneur Noob
Screeneur Noob
Alie


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2005

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyJeu 30 Juin - 4:05

Erf nan mais attendez là , 'fin bon il se retrouve ds un screen de la section boulets et de suite tous ce qu'il va dire vous le rapportez à ça =/
ça part un peu loin donc stoppez ^^", dire boulet à mon avis tt le monde le dit, m'enfin bon je vois pas en quoi le fait de dire "boulet" vous fais rentrer ds la catégorie des boulets. Mais c'est juste mon avis ...

Euh... Louve, j'fou la merde ... si j'te voit ds un screen avec pour sujet "boulet" t'en fais pas t'en sauras rien Wink

PS : Mais voui qd tyty s'énerve ça s'passe comme ça XD * humour * ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Screeneur
Screeneur
Alexia


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2005

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyJeu 30 Juin - 10:19

Citation :
Ensuite noté que pour que quelqu'un vous insulte autan il faut vraiment le chercher

Juste pour dire que je ne t'es jamais insultée , j'ai juste pointée le bout de mon nez est 'touchée' ton ami

Voilà vous pouvez verouiller ce topic si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
vahn
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2005

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyJeu 30 Juin - 12:10

Me revala en forme pour casser du noob!!! non je lol, merci eldo ou tigrou pr les intimes? Pour cette explication, ca me fouté un peu la poisse de pas savoir ^_- (hé pi hé ta été mon popa en des temps ancien ! hein oui louve? XD), au fait comment ca j'suis un emmerdeur de premiére???? c'est mm pas vrais, je suis THE emmerdeur, mais suis gentil tout plein quand on me connais.
Mici alie pour me soutenir comme ca oO tu sais que tu va avoir un bizou toi? lol.
vala vala...ah non euh c'est qui le gars qui écrit jamais un post par lui même mais qui fait que répondre en citant...*regarde le nom* Nalfein je reste sur ma position que t'est pas trés normal mais c'est pas grave on t'en veu pas Wink
pis pour le " aller zou !" je dis toujours ca quand je m'en vais donc euh bah voila quoi. On a fait le tour de la question mainan je pense, vala vala encore merci a Alie, eldo ^_-, pi anciene moman louve.
tcho !
Revenir en haut Aller en bas
-Nalfein-
Screeneur Noob
Screeneur Noob



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2005

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyJeu 30 Juin - 12:14

...=_=...
J'ai jamais fais un post par moi-même.. ?
Bah oui, j'ai cité des tes passages pour donner mon avis dessus... >.>'
Bah, pense ce que tu veux, mais réfléchis aussi, si c'est toujours parce que pour toi quand tu traites quelqu'un de "boulet" il va rien dire et va pas se dire que c'est toi le "boulet".
C'est logique, si toi tu te fais traiter de boulet, tu vas penser que c'est celui qui le dit qui est "boulet".
Après le "mais c'est pas grave on t'en veut pas Wink"
Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Screeneur de talent
Screeneur de talent
Louve


Nombre de messages : 380
Localisation : euh... sur SO?...
Date d'inscription : 02/12/2004

*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* EmptyJeu 30 Juin - 14:29

Hum hum Topic à emmerdes je verouille m'en voulez pas ^^"

PS : merci Alie -___-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty
MessageSujet: Re: *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*   *Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Je suis nouvelle me balancez pas des cailloux svp^^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le meilleur :)))
» Je suis envahie de boulets... -_-
» Me suis fais hacker
» Petit jeu dont je suis fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screenshots de Slayers :: Screenshots :: Screenshots d' irrespectueux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser