| Petit jeu dont je suis fan | |
|
+19lceblue/Blackfangé Vance Kôji Alexia Sparth/SparthLeMage BluBlaDe Timit*Expert*Screnneur Sable Louve TigrOar Kai0\X/a$ link-cool jeremy9999 lordofdarkness **Dark*Gus** squall096 Pussy-4 eldoran AnoFan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnoFan Screeneur compétant
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Petit jeu dont je suis fan Lun 31 Jan - 21:03 | |
| Voilà,il s'agit de compléter,sans le moindre sérieux,la phrase: "Vous avez passé trop de temps sur slayers online quand..." Exemple de réponses: -quand lorsque vous vous faites agressez dans la rue,vous appelez un admin à l'aide. -quand vous êtes coincé sur un toit ou dans un arbre en vrai,vous appelez frostfall à l'aide. Si ça vous plait continuez | |
|
| |
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Lun 31 Jan - 21:53 | |
| - quand d'un coup un boulet vous agresse et vous appellez eldoran pour vous defendre...
Dernière édition par le Sam 19 Fév - 3:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Localisation : Variable Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Lun 31 Jan - 23:11 | |
| -quand vous êtes témoins d'un crime et qu'alors vous criez "SCREEN!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Lun 31 Jan - 23:12 | |
| -quand un boyulet se fait tuer et crie TRICHEUR!!!!!!!! | |
|
| |
Pussy-4 Screeneur de talent
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mar 1 Fév - 0:46 | |
| -quand on apprend que sa femme nous quite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mar 1 Fév - 0:48 | |
| -quand un grand screeneur celebre pour sa haine des boulets vient vous consoller parceque votre femme vous a quitter | |
|
| |
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mar 1 Fév - 1:18 | |
| quand bam le serveur passe down et kick général(sisi ca arrive souvent surtout aprés les long moment passé a xp...) | |
|
| |
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mer 2 Fév - 5:13 | |
| -quand tout a coup vous lvl up (bah oui si on passe trop de temp a xp faut bien lvl up ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mer 2 Fév - 15:38 | |
| -quand tout a coup un hibou passe devant vous et vous vous faite tuer par le monstre distrait par le hibou | |
|
| |
lordofdarkness Screeneur Noob
Nombre de messages : 26 Localisation : euuuhhh... bonne question ... ou je suis là ? Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mer 2 Fév - 16:02 | |
| - quand vous croisez un gars dans la rue et que vous lui dites "LVL ?"
*se tape la honte et sort* ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Ven 18 Fév - 23:42 | |
| -quand vous vous mettez à agir de tel sorte que ce n'est plus ni du RP(pas assez sérieux),ni du jeu(trop anormal). | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Sam 19 Fév - 3:30 | |
| - quand vous voyez un avion passé ( bah oui quand on passe trop de temps on a des allucination futuristique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Dim 20 Fév - 13:06 | |
| Quand vous ne pouvez pas prendre la route à cause de la neige et que vous espérez que frost va l'enlever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Dim 20 Fév - 17:20 | |
| - quand vous tombez né a né avec un boulet | |
|
| |
jeremy9999 Screeneur Noob
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Dim 20 Fév - 17:22 | |
| kan vous voyer un duel 15 vs 1 et ke le mec tous seul est lvl 10 et kil gagne
LOL | |
|
| |
link-cool Taré du print screen
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Dim 20 Fév - 20:56 | |
| Quand vous voyez qqun du nom de famille 'Fall' et vous dites : Alors t'arrive a gérer tout ces boulays ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Lun 21 Fév - 1:08 | |
| -quand vous vous reveiller aves marqué sur votre joue : azertqsdffgcdefcx | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Localisation : A miaouville Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Lun 21 Fév - 15:26 | |
| -quand vous chercher a faire la convertion euro-> Po... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Lun 21 Fév - 16:29 | |
| mdrrrrrr
-quand vous criez rahhhhhhhhhhhhh ( bah oui a force de rester longtemps sur so on crie pour rien ) | |
|
| |
squall096 Screeneur de talent
Nombre de messages : 265 Localisation : euh....quelque par dans le monde Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Lun 21 Fév - 18:16 | |
| -quand vous appuiyez sur la touche "impr écran syst" de votre clavier( y parait que c'est fréquent chez les menbre de ce forum, je me demende vraiment pourquoi d'ailleuir...) | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Devant mon ordi bééé ouais ! Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Lun 21 Fév - 21:03 | |
| Quand vous arrivez devand un chien a sa memere et que vous le tuez , la mémé fait : HEY POURQUOI T'A TUER MON CHIEN et que vous repondez : Bah c'est pour monter de niveau il me restais pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Lun 21 Fév - 21:20 | |
| ptdr -quand vous vous retrouver o poste car vous avez voler des boulets et que vous vous apercevez ken plus c des euros | |
|
| |
Kai0\X/a$ Taré du print screen
Nombre de messages : 507 Localisation : au dessus de toi, BOUH Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mar 22 Fév - 0:24 | |
| mdrrrrrr tous ces posts
-quand vous deviendrez lun blob au nord de Sarosa, que vous dites "je rapporte 10000K" et que frost déclare la chasse aux blobs ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mar 22 Fév - 15:04 | |
| Quand vous êtes dans le hall du college et que vous criez : JE VEND UN PERSO LVL 45 A 10 000 PO et que personne ne comprend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan Mar 22 Fév - 17:39 | |
| mdrrrrrrr t'a essayé... moi oui et ca a marché ( j'ai deja converti 2 personnes de mon lycée oui je sait c'est pas beaucoup ms c'est deja ca )
-quand vous dites a un blob : aller attaque blobula blooby !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu dont je suis fan | |
| |
|
| |
| Petit jeu dont je suis fan | |
|