Sujet: Nouveau screens (4 Nouveau): Mar 30 Nov - 4:49
Salut a tous, j'ai des nouveau screens:
j'ai beaucoup alors je vais poster un ou deux et donner des links a les autres
huhu j'ai tuer le pieuvre avec mon autre perso streetfame1 est mon pote Mizurin c'est mon perso pk
alors c'est tous pour maintenant ^^
Dark Invité
Sujet: Re: Nouveau screens (4 Nouveau): Mar 30 Nov - 21:22
Tiens je passais par là.
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: Nouveau screens (4 Nouveau): Mer 1 Déc - 0:22
lol c'est vrai XD
Kangta Screeneur de talent
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: Nouveau screens (4 Nouveau): Mer 1 Déc - 14:25
Pour ma part voilà un screen de chasseurs de Po j'espère un jour pouvoir screener les trois meilleurs marchands d'un seul coup (Korben, Guizmo et Oannes)
Si ils se tapaient dessus en s'insultant ce serait le Must
Myztik Screeneur Noob
Nombre de messages : 24 Localisation : Belgique / Haineau Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: Nouveau screens (4 Nouveau): Jeu 2 Déc - 0:14
ENCORE LES WARLORDS
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: Nouveau screens (4 Nouveau): Jeu 2 Déc - 1:35
ouai c'est un bon idée
Streetfame Rang: Administrateur
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Le canada^^ Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Nouveau screens (4 Nouveau): Mar 7 Déc - 23:58
oui bon idée
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: Nouveau screens (4 Nouveau): Mer 8 Déc - 18:56
Coucou c'est encore moi! Voici encore un petit screen avec gai qui voulait apparaître dans le forum (on dirait que la réputation commence à se faire ^^)
Ps: le join que j'ai avec BlindGardien c'est pour les méchants Pk *vont-ils me croire?* ^^"
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: Nouveau screens (4 Nouveau): Mer 8 Déc - 19:34
oO C'EST QUOI CE JOIN KANGTA ET NE NOUS SORS PAS DES EXCUSES BIDON pffffffff pour les pk !!!!
sur le fofo de slayers quand eternal redemande son perso a frost et ba y'a un joueur qui a posté en disant va voir le forum : https://screen.forumsrpg.com
dans la section boulet ---> le post : nouveaux screens d'un boulet particulier
oO on comence a faire reference a ton fofo biggie pour bannir tes boulets ^^ si ca c'est pas de la reput on comence a devenir des justiciers xDxDxD
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Nouveau screens (4 Nouveau): Mer 8 Déc - 20:45
lol ouai pour une reput ca c'est de la reput tu va voir on va devenir plus celebre que.... ba plu celebre quoi
Sujet: Re: Nouveau screens (4 Nouveau): Mer 8 Déc - 21:01
Réputation powwaaaa ça fait du bien de voir que notre travail est apprécié