Sujet: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Mer 1 Déc - 3:54
j'ai eu 5 screens de eternalybridark, le de SO -_-
voila, Biggie
Kangta Screeneur de talent
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Mer 1 Déc - 9:39
Bien joué Biggie ce boulet avait m'a l'air bien virulant ça ne m'étonnerait pas qu'on le retrouve encore screené pour de nouvelles aventures XD
**Dark*Gus** Paparazi screeneur
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Mer 1 Déc - 21:31
ouaw on dirai du picasso
Nombre de messages : 792 Localisation : partout sauf en france ^^ Date d'inscription : 01/12/2004
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Jeu 2 Déc - 1:26
voici mes boulets
vive les censures et les courses poursuites de boulet xD
vive le hors arene aussi ^^
Oo des boulets au NBL
voila ^^ ca c'est mes boulets xDxDxD
Vance Rang: Administrateur
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Jeu 2 Déc - 1:32
lol ouai il y a beaucoup de boulets xD
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Jeu 2 Déc - 3:03
si il y a une liste de boulet elle va etre longue
Kangta Screeneur de talent
Nombre de messages : 274 Localisation : Entrain de pogoter ou de massacrer les exs de Louve et Pussy4 *rire démoniaque* Date d'inscription : 30/11/2004
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Jeu 2 Déc - 20:10
Il est clair que la liste sera longue mais comme ça tout le monde connaitra une bonne partie des boulets de So ce qui n'est pas négligeable dans ce jeux
marclegl Invité
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Sam 4 Déc - 4:40
Kangta a écrit:
ça ne m'étonnerait pas qu'on le retrouve encore screené pour de nouvelles aventures XD
Kangta ne s'était pas trompé, revoila eternalybridark dans de nouvelles aventures :
encore et toujours plus virulant que jamais, mais avec le dernier screen serait-il aussi un arnaqueur affaire a suivre pour les prochaines aventures
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Sam 4 Déc - 4:59
luuuuuuuu et bienvenue a toi ^^
tu fais une entrée remarquable avec ta collection de eternal bj pour les screens mais si en plus il arnaque alors ca veut dire qu'il a le don d'apprendre car je rappelle qu'un boulet n'a pas de cervelle donc eternal est une nouvelle espece
mais ou va donc Vesperae avec ces new boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Sam 4 Déc - 8:24
salut et bienvenue marc ^^
lol revoila eternalybridark dans son deuxieme adventure dans les insultes xD, merci pour tes screens tu a eu des bons screens des insultes
erf eternaly jamais quitte -_- il y a un gros armée de nouveau boulets sur Slayers... encore 60% de slayers qui fait le boulettisme. avant c'etait les lvl 5s mais maintenant on a des lvl 40s -_- erf..
Louve Screeneur de talent
Nombre de messages : 380 Localisation : euh... sur SO?... Date d'inscription : 02/12/2004
Sujet: Eternalybridark le retour Sam 4 Déc - 16:18
Moi ossi j'ai des screen de lui G le malheur (lol) de connaitr cell kil a épousé, je sai vou allé dire la povr Et g ossi qq screen de l'harcelmen ke je subi a cose de cela (lol) Javou ke c un sacré Dailleur ds le genr collan son pote n'est pa mieu
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Sam 4 Déc - 18:38
eternalybridark c'est un boulet populaire dans tous les villes de slayers.. un jour on devrait voter pour avoir un "boulet du mois" et on va voter pour eternalybridark et son pote xD
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Sam 4 Déc - 19:35
bah il est bien parti eternal pour etre boulet du mois ou du siecle meme ôO
moi aussi je conais un boulet mais bon comme je sais qu'il le fait exprés ( comme la plupart mais bon) et que c'est un pote bah je prend ca a la rigolade ^^ mais ca ne change pas son comportement de boulet je l'avoue, pour ceux qui en ont été victime la plupart du temp a l'arene du chaos (meme presque toujours la bas) c A@m, mon pti frere, on s'est rencontré quand il est entré dans ma guilde et on s'et plus jamais quitté mais il s'est fait virer de la guilde pour bouletisme -_-""" meme si c'est a contre coeur que je dis ca mais il l'a merité ! je precise que quand il fait pas le boulet il est super sympa
voila ^^ un new boulet mais j'ai pas de screen j'en prendrai peut etre
eldoran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Sam 4 Déc - 20:02
etbien j'avou que c'est un sacré numero ce eternal
ps: eldoran = eltigro j'ai eu un probleme avec l'enregistrement de eltigro
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Sam 4 Déc - 20:33
ôO eltigro ^^ bienvenue
je me posait des questions sur ton identité je me disait aussi ca ressemble a mon chti el ca
Nombre de messages : 1546 Age : 37 Localisation : euh... on appelle ca la France... Date d'inscription : 04/12/2004
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Sam 4 Déc - 20:35
bah c'est pour ca que je l'ai precisé car sinon ... enfin merci pour ton acceuille mon cher dark gus
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Sam 4 Déc - 20:38
de rien tu seras toujours la bienvenue la ou je serais ^^
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Sam 4 Déc - 20:45
oui je lsai bien ca....
tiens on se prommene avec dark gus et qui on trouve eternal
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Dim 5 Déc - 0:50
domage qu'il est disparu -_-"""
grrrrrrrr je t'aurais eternal je t'aurais
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Dim 5 Déc - 0:52
dommage c'est clair mais apres je l'ai croisé dans la foret mais comme par hasard juste a ce moment la je bug et impossible de le retrouvée
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Dim 5 Déc - 0:55
bah mince alors c'est domage que tu aies bugé mais la prochaine fois on fera une chasse a eternal comme avec les pk
moi je lagait pas pourtant !!!!
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Dim 5 Déc - 1:01
non je lagai pas j'ai carremen deco c'est pire que le lag et ouai d'accord avec ca *ouvre son agenda* *note* chasse aueternal c bon j'ai de la place pour une chasse au eternal
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Dim 5 Déc - 1:03
cooooollllllllll c'est quand tu veux mais j'espere qu'il sera conecté sinon ca va pas le faire
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Dim 5 Déc - 1:34
ah ca c'est pas trop mal vu lol parce que c'est vrai que cela pourrait etre tres dur sinon
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens) Lun 6 Déc - 18:43
Grande Nouvelle (j'ai oublié de vous dire )
eternal = ban a vie
hip hip hip hourra !!!
^^ et un boulet en moins
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens)
Nouveau screens d'un boulet particulier (5 screens)